[ATTENTION] Nous testons actuellement les plateformes de forum afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. L’ancienne plateforme n’était pas assez simple d’utilisation mais le forum reviendra bientôt.

Aujourd’hui, nous allons faire un article un peu spécial. Nous n’allons pas faire de tutos ou encore de présentation de produits mais nous allons vous parler de notre page FAQ qui va nous permettre de vous aider, vous amis lecteurs.

A quoi ça sert la page FAQ ?

Nous avons décidé de vous aider en créant une page FAQ sur le site de Domo & Geek. Grâce à cette dernière vous pourrez poser les questions que vous voulez. Pour le moment 3 catégories existantes, votre installation domotique, une demande de SAV en domotique et si vous avez des questions sur des objets connectés quels qu’ils soient.


Comment ça marche ?

Nous avons décidé de ne mettre aucune inscription pour le moment, pour plus de rapidité. Il vous suffit de remplir le formulaire proposé à cette page (lien), et de poser votre question sur notre site. Et vous amis lecteurs, si vous avez la réponse à la question de notre pauvre petite brebis égarée, vous pourrez lui répondre rapidement.

Conclusion

Nous sommes heureux de pouvoir créer une communauté qui sera là pour vous aider à mettre en place votre installation domotique. Nous améliorerons cette page FAQ par la suite, afin d’ajouter des catégories et de pouvoir vous inscrire par la suite. En attendant une première question a été posée par Mister Domoticz qui veut savoir comment installer Domoticz sur un Rapsberry Pi Zero W, alors n’hésitez pas à aller l’aider. On se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !


Notre page FAQ
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *