La fonction interprète de Google disponible

Aujourd’hui, nous allons parler d’une nouvelle fonctionnalité du très célèbre Google Assistant (mode Interprète). Nous vous parlons régulièrement de toute les nouveautés disponible via votre Google Assistant. Aujourd’hui, nous allons donc parler d’un toute nouvelle fonctionnalité qui a été présentée lors du CES 2019. Cette dernière se prénomme Interprète, et va être très pratique pour les personnes qui souhaitent voyager ou étudier à l’étranger.

Plus de barrières de la langue avec la fonction interprète

Les fonctions de traduction sont très intéressantes aujourd’hui afin de pouvoir voyager ou encore faire des études dans un autre pays (ce qui va être mon cas, mais je vous en parlerai dans un autre article). Malgré tout, ces fonctions ne sont toujours pas parfaites en terme de traduction. Mais cela c’est un autre sujet. Google Assistant nous propose donc un autre mode qui va être très pratique, car ce dernier nommé Interprète, permettra de faire de la traduction en temps réel afin de pouvoir communiquer avec une personne ne parlant pas la même langue.

Fonction interprète de Google Assistant disponible

Ce mode permettra donc, de communiquer simplement grâce à Google Assistant et les appareils compatibles, dans une langue étrangère. Rien de plus simple pour démarrer une conversation avec la fonction Interprète. Pour cela il vous suffira de dire “Sois mon interprète italien”, “Aide moi à parler espagnol” ou encore “Active le mode Interprète“. Une fois ce dernier lancé sur votre appareil, vous pourrez donc démarrer une conversation avec votre assistant Google qui traduira en temps réel cette dernière.

Conclusion : Plus besoin d’apprendre une langue avant de partir en vacances

Les avancées produites par le géant américain sont de plus en plus intéressantes. Avant toutes ces technologies, il nous fallait apprendre les langues ou au moins l’anglais, mais aujourd’hui, si les hôtels ou autres sont équipés des appareils adéquats avec la fonction Interprète, il nous sera très simple de pouvoir communiquer et donc de voyager. Nous on vous laisse donc sur cette nouveauté et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories