Version 2.8 pour Google Home, les routines en place

Aujourd’hui, nous allons vous parler des grosses nouveautés de la mise-à-jour de Google Home. Tout le monde connaît désormais l’assistant vocal le plus célèbre du monde. Nous vous avions déjà parlé des différents Google Home qui existent et aujourd’hui, une nouvelle version est de vigueur afin de pouvoir réaliser de nouvelles choses avec l’assistant.

Les grosses nouveautés de cette dernière version

La plus grosse nouveauté de cette dernière version c’est la fonctionnalité Routine. Mais qu’est ce qu’une routine. Comme dans la plupart des solutions domotique du marché, il est possible de créer des routines. Chez Domo & Geek nous appelons cela des scénarios. Par exemple, vous pouvez créer de multiples scénarios grâce au protocole IFTTT que vous connaissez bien maintenant.

Version 2.8 de Google Home

Avec le Google Home, il était possible de diriger à la voix ses objets connectés. Mais vous étiez obligés de faire cela, action par action. Grâce à la création de routines, vous pourrez contrôler plusieurs objets connectés à la fois grâce à une seule commande. Cela devient donc beaucoup plus intéressant sur l’utilisation de Google Home. Une autre nouveauté est arrivée récemment. Nommée Pretty Please, cette fonctionnalité incitera les gens à rester poli avec leur assistant vocal.

Comment mettre à jour son Google Home ?

Maintenant que vous avez découvert toutes les nouveautés de cette dernière version de l’assistant Google Home, vous pouvez désormais le mettre à jour. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de suivre les procédures préconisées par Google. Si cela n’est pas possible, rapprochez vous des forums qui pourront vous aider à télécharger la dernière version de votre Google Home.

Conclusion : De belles nouveautés pour Google Home

Google nous propose une nouvelle version avec quelques nouveautés agréable. Celle que l’on retiendra le plus est la mise en place des routines afin de réaliser ce que l’on pouvait faire depuis longtemps sur les solutions domotique du marché. N’hésitez donc pas à mettre à jour votre assistant vocal et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *