L'actualité domotique fait peau neuve.

Domoandgeek, l’actualité domotique fait peau neuve

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que nous allons vous proposer. Cela concerne entre autre la domotique. Comme vous avez pu le remarquer, nous avons réalisé une grosse mise-à-jour du site. Suite à un petit sondage sur notre Twitter, nous avons donc décidé de réaliser cette mise-à-jour. Plein de nouveautés sont arrivées par la suite sur le site, et aujourd’hui, nous allons vous parler de toutes ces dernières afin de faire un point. L’actualité domotique fait peau neuve.

Changement de thème pour Domoandgeek

La première grosse mise-à-jour du site, c’est le changement du thème. En effet, nous avons démarré avec un thème très sobre nommé Serene. Celui-ci nous a permis d’afficher tous nos articles concernant la domotique et les objets connectés à la file indienne. Un des premiers problèmes constaté. En effet, nous avions envie par la suite de vous afficher plus d’informations. Et enfin le deuxième gros point noir du thème, était que ce dernier n’avait pas été mis-à-jour depuis 2015. Cela pouvait engendrer des problèmes de compatibilité avec certains plugins.

Ajout des Bons Plans sur le site

Il y a quelques mois, nous avons pris le nom de domaine domoandshop.fr afin de vous proposer une vraie boutique (Affiliation) avec une sélection de produits concernant la domotique et les objets connectés. Suite à la réflexion de changer le thème du site, nous avons décidé d’abandonner l’idée et de réaliser directement cette boutique sur le site domoandgeek.fr. Nous essaierons donc d’ajouter régulièrement les bons plans que nous trouvons, et vous pourrez alors parcourir ces derniers à travers notre page Bons Plans dédiée.

De la publicité pour payer les frais

Nous ne ferons jamais payer l’accès au site. C’est donc pour cela que nous avons tout de même intégrer de la publicité afin de payer les frais de gestion de Domo & Geek. Même si pour le moment, cela n’est pas encore le cas, nous préférons être totalement transparent avec vous afin de vous dire tous ce qui se passe sur le site.

Conclusion : Un site qui nous permet de diffuser plus d’informations domotique

Afin de conclure sur toutes les nouveautés du site, le nouveau thème nous permet de vous afficher beaucoup plus d’informations. Même si notre bon vieux thème Serene avec qui nous avons démarré nous manque, il était nécessaire de réaliser une belle mise-à-jour de notre site. En espérant que tout cela vous plaise, on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Domoandgeek, l’actualité domotique fait peau neuve
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *