La France championne du Monde avec un ballon connecté

Coupe du monde oblige, nous nous devions d’en parler. 20 ans après, la belle équipe de Didier Deschamps a remis le couvert en infligeant un magnifique 4-2 à l’équipe Croate. Pour info, il rejoint le Brésilien Mario Zagallo et l’Allemand Franz Beckenbauer qui ont remporté la coupe du monde en tant que joueur et entraîneur. Bon on va pas refaire le match mais si la France a gagné c’est grâce à un ballon connecté (c’est une blague).

Un ballon connecté ?

Et oui, le ballon officiel de la Coupe du Monde est un ballon connecté. Ce modèle se nomme le Teslar 18 et a été conçu par la marque Adidas. Comme tous ces prédécesseurs, il vous permettra avant toute chose de jouer au Foot. Mais il possède une caractéristique intéressante, il possède une puce NFC, qui vous permettra de le connecter à votre Smartphone et de pouvoir accéder à des contenus exclusifs.
Le Telstar Mechta rend hommage au parcours effectué par chaque joueur pour atteindre la Coupe du Monde de la FIFA™. Ce ballon de football affiche le même design monobloc que le Telstar 18, mais avec du rouge pour refléter l’intensité de la phase à élimination directe. Ce modèle innovant est équipé d’une puce NFC qui te permet d’accéder à des contenus exclusifs sur ton smartphone. Adidas

Encore bravo les bleus !

Aujourd’hui nous sommes très fiers d’être bleus. Le moral est au beau fixe grâce à cette belle équipe de France. Mr Didier Deschamps, vous avez fait un merveilleux travail et vous rentrez aujourd’hui dans la légende du football. Merci à vous, car vous faites aussi remonter le moral des français. Aujourd’hui, tout le monde s’est retrouvé en famille ou entre amis afin de célébrer ce moment qui n’était pas arrivé depuis 20 ans, et même si vous n’aimez pas le foot, vous aimerez tout de même partager ce bonheur qui touche la France entière.

Conclusion

Un ballon design et sympa pour un ballon officiel de la Coupe du Monde. Si vous désirez plus d’informations sur ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque. Nous, on vous dit à très vite dans un prochain article et encore bravo les bleus. Tchao !
La France championne du Monde avec un ballon connecté
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *