TaHoma-switch-box-leaving-home2

La nouvelle box domotique Tahoma Switch

Aujourd’hui, un article rapide afin de vous parler de la nouveauté de chez Somfy, on parle bien sûr de la nouvelle box domotique (ou commande intelligente) Tahoma Switch. Tellement nouvelle qu’elle est en rupture de stock et que vous pourrez vous faire livrer sous 5 semaines. On va donc parler de cette nouvelle box domotique de chez Somfy, le digne successeur de la box domotique Tahoma.

Découvrir la box domotique Somfy Tahoma Switch

Tout comme son prédécesseur, la box domotique Tahoma Switch va vous permettre dans un premier temps de centraliser tous vos appareils connectés au sein de votre domicile. Cela vous permettra donc de pouvoir contrôler à distance et sous différentes formes (smartphone ou à la voix), vos différents appareils au sein de la maison. La première chose qui va changer sur cette nouvelle box, c’est d’abord son esthétique. En effet, on retrouve ici, une box plus design et qui s’adapte mieux à votre maison.

Vous pourrez bien sûr, toujours contrôler vos volets roulants ou encore piloter votre éclairage à distance grâce à l’application Tahoma de chez Somfy, mais cette box intègre encore une nouveauté. En effet, vous pourrez trouver sur la box, deux commandes intelligentes qui vous permettront de lancer deux scénarios différents. Placez idéalement au sein de votre maison, la box vous permettra donc d’ajouter deux points de commande de vos différents objets connectés.

TaHoma-switch_Buttons_new_FR_blc_720x450

Conclusion : Une nouvelle box pour Somfy qui fait le travail

Somfy, a réalisé un beau travail sur le design de cette nouvelle box domotique. En effet, cette dernière s’intégrera très bien dans votre maison et en plus de cela, elle permettra de lancer deux commandes différentes en un point de votre domicile. On peut retrouver cette nouvelle box de chez Somfy directement sur leur site et en plus à un prix très raisonnable de 199€. Alors si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site officiel de la marque et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *