L’arrivée officielle de Xiaomi en France

Aujourd’hui, sur Domo & Geek, on va vous parler d’une grande nouvelle qui va ravir pas mal de monde. En effet, nous allons parler de l’arrivée officielle de Xiaomi chez nous. Cela fait un moment que l’on attend ça et maintenant c’est chose faite avec l’arrivée d’un reseller à Paris le 22 Mai prochain.


Qui est Xiaomi ?

Xiaomi est donc une entreprise chinoise qui produit pas mal de produits High Tech. Allant du simple smartphone (performant) à la domotique (Mi Home) en passant par l’ordinateur, Xiaomi s’affirme comme un sérieux concurrent aux plus grandes marques telles que Samsung ou encore Apple.

Ce qui fait de Xiaomi un concurrent, c’est son prix. Effectivement, Xiaomi a la particularité de proposer des produits plutôt haut de gamme à des coûts très réduits. Par exemple, le smartphone Xiaomi Mi 6 concurrent de l’iPhone 8 est proposé au tarif d’environ 400€, ce qui fait 400€ de moins par rapport à l’iPhone 8.

On remarque aussi que les nouveaux stores de chez Xiaomi, ressemblent beaucoup aux stores de chez Apple. Pour nous, cela est très appréciable. Un store esthétique, proposant des produits de hautes qualités à des prix imbattables.


Conclusion

L’inconvénient de la marque Xiaomi était que cette dernière était compliquée à posséder chez nous. Mais ça y est, désormais vous pourrez acquérir votre smartphone ou votre ordinateur de la marque en allant faire un petit tour dans le nouveau store de Paris à partir du 22 Mai. On à hâte d’aller y faire un tour, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

L’arrivée officielle de Xiaomi en France
Aidez nous à améliorer notre contenu

2 commentaires sur “L’arrivée officielle de Xiaomi en France

  1. Bonjour,
    Je trouve que c’est une bonne nouvelle, peut être verrons nous arriver des produits de la marque difficilement trouvable sur le net et qui sait peut être une francisation intégrale des applications Xiaomi Mi Home et Yeelight 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *