L’avenir de Domo & Geek …

Le titre fait un petit peu peur, mais ne vous en faites pas, Domo & Geek n’est pas mort, on vous parle juste de l’avenir. En effet, dans un article précédent, on vous a parlé de la nouvelle fonctionnalité de Google qui permet de traduire en temps réel. Dans ce même article, nous vous parlions d’étudier à l’étranger, et cela va être notre cas. Cela va donc impacter sur le site. On vous dis tout sur Domo & Geek, alors on vous en parle aujourd’hui.

Nouvel avenir, nouvelles études, beaucoup de boulot …

Et oui, très récemment, nous avons décidé de reprendre des études, et pas n’importe où. Nous allons partir étudier en Espagne. Comme vous le savez, Domo & Geek, n’est pas notre projet de vie principale. Nous avons donc été un moment en questionnement sur notre avenir. Domo & Geek, restera bel et bien dans notre vie, mais comme un projet personnel. C’est pour cela que nous avons donc décidé de reprendre nos études afin de changer notre avenir.

L'avenir de domo & geek

Ces nouvelles études en Espagne, vont impliquer beaucoup de choses dans notre vie personnelle. En effet, l’apprentissage d’une nouvelle langue n’est pas anodine. Mais heureusement qu’aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, il est beaucoup plus simple de s’y mettre. En plus de cet apprentissage, il va falloir se remettre dans des cours, et là il y a beaucoup de boulot en perspective. Pourquoi nous vous parlons de tout cela ? C’est parce que l’avenir de Domo & Geek, va en être impacté. On préfère donc vous prévenir qu’il y aura un petit peu moins d’articles durant ces deux ans d’études, mais nous en reviendrons bien meilleurs.

Conclusion : Peut-être un peu moins d’articles

Voilà, comme vous le savez, on vous dis tout, alors aujourd’hui, nous avions besoin de vous dire ce qui allait se passer au mois de Septembre prochain. Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des articles mais peut-être moins. Nous on vous laisse la dessus et on se retrouve très très vite dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *