Aujourd’hui, nous allons encore vous parler de Netatmo qui continue son ascension avec le with Netatmo. Nous vous avions déjà parlé du constructeur Legrand, spécialiste en électricité et sa gamme Céliane with Netatmo. Très récemment, la marque s’est aussi associée avec le célèbre constructeur de volets roulants Bubendorff. Et aujourd’hui Netatmo, s’associe avec Muller afin de vous proposer des radiateurs connectés.
Un radiateur connecté de Muller et Netatmo
Améliorez votre confort tout en optimisant votre consommation électrique grâce aux radiateurs électriques intelligents. Muller Intuitiv with Netatmo régule automatiquement la température en synchronisant tous les radiateurs d’une même pièce et analyse les paramètres de votre maison (isolation, fenêtre ouverte ou activité) pour ne chauffer que lorsque c’est nécessaire. Muller with Netatmo
C’est donc la nouvelle association, qui vous permettra de connecter vos radiateurs. Aujourd’hui, il existe de nombreux modules domotique sur le marché permettant de les connecter, mais les deux constructeurs, proposent de vrais radiateurs connectés sans boîtier sur le côté. Les nouveaux radiateurs de la marque seront donc directement connectés, mais grâce à un petit module (que vous pourrez emboîter dans un radiateur), vous pourrez rendre compatible vos anciens radiateurs (même solution que pour iDiamant avec Bubendorff).
C’est alors que cela devient intéressant. En effet, tous les radiateurs de la marque se connecteront entre eux. Vous pourrez donc gérer la température de votre domicile dans sa globalité ou pièce par pièce. En plus de cette gestion à distance via votre smartphone, vous pourrez aussi contrôler tout cela à la voix. Une dernière spécificité vient s’ajouter, c’est le suivi de votre consommation d’énergie.
Conclusion : Investissez directement dans un radiateur connecté
Plus on avance dans le temps, plus les appareils seront directement connectés et complètement transparent dans le domicile. C’est exactement ce que cherche à faire Netatmo avec Legrand, Bubendorff et aujourd’hui Muller. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Roomba j9 + : le robot aspirateur et laveur qui révolutionne le nettoyage
LG Agent IA : le robot intelligent qui veut être votre majordome