My Oeno, apprendre à connaître le vin

Aujourd’hui, nous sortons des sentiers battus, et nous allons parler d’une application qui nous a donné vraiment envie. On parle ici d’un objet connecté allié d’une application pour vous permettre de commencer à vous y connaître en matière de vins. On parle aujourd’hui de My Oeno.


Qu’est ce que My Oeno ?

Ce dernier est un petit objet connecté, qui va vous permettre de bien choisir votre vin, et même si vous n’y connaissais absolument rien. Celui-ci fonctionne avec un principe très très simple. Plongez l’objet dans votre verre afin de pouvoir déterminer les principales caractéristiques de ce dernier.

Et quoi de plus ?

Une fois que vous posséderez les caractéristiques de votre vin, vous pourrez par la suite noter, grâce à une appréciation le vin que vous venez de boire. Mais pourquoi, me direz vous. Car l’application connaîtra maintenant vos goût en terme de vins et pourra vous aider à faire votre choix lorsque vous voulez en acheter.


Et cela ne s’arrête pas ici. L’application pourra aussi vous fournir des idées en terme de vins afin d’accompagner le petit repas à déguster que vous venez de préparer.

Conclusion

My Oeno est une belle idée pour les gens qui aiment le vin mais qui n’y connaissent rien. Noël approchant, ce petit objet est une belle idée cadeau à mettre sous le sapin, alors si vous êtes intéressés par ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien). Nous on se retrouve bientôt dans un prochain article. Tchao !

My Oeno, apprendre à connaître le vin
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *