MySgnl, le téléphone pour agents secrets

Salut à vous lecteurs de Domo & Geek ! Aujourd’hui on continue notre tour des grandes innovations du CES 2018 de Las Vegas. Alors si vous avez loupé les autres innovations n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page d’accueil. Bientôt les tutoriels reviendront en attendant on vous parle de MySgnl.

Qu’est ce que MySgnl  ?

Dans le monde du bracelet connecté c’est une petite innovation. Connecté à votre smartphone, celui-ci vous permettra de transmettre les appels téléphoniques via le bout de votre doigt. Comment ça marche ? C’est via la conduction osseuse que ce bracelet vous permettra d’écouter soit vos morceaux préférés soit vos appels via le bout de votre doigt. Une innovation assez rigolote qui vous permettra vraiment de vous prendre pour un agent secret en collant le bout de votre doigt à votre oreille pour répondre au téléphone, une chose qui s’avère fatigante pour écouter de la musique. Le bracelet est aussi équipé d’un podomètre afin de contrôler son activité physique, ce que l’on trouve régulièrement aujourd’hui sur les bracelets connectés du marché. Mais l’avantage que prend la startup, c’est que ce bracelet s’adaptera sur les montres connectées du marché, comme Apple ou encore Samsung.

Conclusion

Une innovation rigolote que l’on avait envie de vous présenter et que l’on a hâte de voir, cette dernière est prévue pour le mois de Mars prochain. En attendant si vous voulez en savoir plus sur ce bracelet, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel (lien), et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !  
MySgnl, le téléphone pour agents secrets
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “MySgnl, le téléphone pour agents secrets

  1. Bonsoir
    super innovation!!! Nous sommes mi mars et à ce jour aucun signe de commercialisation. Il devait etre sur le marché au mois de mars. Comment doit on faire pour acheter ce produit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *