Nokia Thermo, le thermomètre précis et connecté

Aujourd’hui, c’est notre énième jour sans Internet, mais ça y est, nous avons reçu notre box, en espérant que cela fonctionne. Plein de nouveaux tests et de nouveaux tutos lorsque cela sera rétablie. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre petit concours (lien) qui se termine le 15 Mars 2018. Celui-ci nous permet de tester Adpow, une plateforme de concours, car un gros concours est en prévision chez Domo & Geek. Revenons en à nos moutons, aujourd’hui on va parler à tous les parents anxieux, on parle de Thermo de Nokia.

Qu’est ce que Thermo ?

Nokia, nous présente ici un thermomètre connecté sans contact. Effectivement, aujourd’hui on trouve pas mal de thermomètres sans contact sur le marché, mais ici Nokia nous propose une solution très précise. En plus de cela, c’est qu’il est connecté. Ce dernier vous permettra de prendre rapidement la température de toute la famille, et l’application fournie vous proposera des conseils en fonction de la température. En plus des conseils fournis par l’application, vous pourrez vous même ajouter des commentaires et photos du traitement. Si vous êtes par exemple, contre les médicaments, vous pourrez donc constater si votre remède de Grand-Mère est efficace contre la fièvre.
Ne plus choisir entre confort et précision. Aller plus loin dans notre capacité à interpréter la température. Thermo offre la possibilité de prendre votre température et celle de vos proches d’une manière simple, extrêmement précise, indolore et totalement hygiénique. Connecté à votre smartphone, il vous donne les conseils qu’il faut pour vous aider à mieux traiter les épisodes de fièvre et à prendre soin de vous-même et de votre famille.

Conclusion

Une belle innovation de la part de Nokia, qui présente ici une vraie solution de thermomètre connecté, tout en restant précis sur la prise de température. Alors si vous êtes intéressés par ce produit, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de ce Thermo et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Nokia Thermo, le thermomètre précis et connecté
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *