Aujourd’hui, on va parler actu sur Domo & Geek avec une nouveauté qui a été annoncée la semaine dernière pour le Google Home. Il s’agit donc d’une toute nouvelle fonctionnalité que nous propose Google, en connectant leur petit assistant personnel à vos vieilles enceintes bluetooth.
Enfin du vrai son pour le Google Home Mini
En effet, Google frappe fort ici, en lançant cette nouvelle fonctionnalité. Le Google Home étant suffisamment puissant, le Google Home Mini, quant-à lui se casse la voix pour vous proposer un son correct.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez donc lancer votre playlist préférée sur votre enceinte préférée avec votre Google Home Mini. Pour se faire, il vous suffira de suivre les différentes étapes afin d’appairer votre enceinte bluetooth ou plusieurs enceintes bluetooth.
Conclusion
Une bien bonne nouvelle pour nos amis de chez Google qui lance cette fonctionnalité qui fera la différence avec les autres concurrents comme Apple avec son Homepod. En effet, pas besoin de débourser des milles et des cents afin d’avoir un assistant personnel qui peut avoir une bonne qualité de son. On vous laisse donc, et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Roomba j9 + : le robot aspirateur et laveur qui révolutionne le nettoyage
LG Agent IA : le robot intelligent qui veut être votre majordome