OMB, une nouvelle manière de jouer de la guitare

Aujourd’hui, on va vous parler d’une innovation que l’on adore. Domo & Geek, c’est aussi la passion pour la musique, comme on peut le voir avec L’humeur du Dimanche (lien). Alors quand on est tombé sur ce projet, on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on vous en parle. Cet article est dédié à tous les musiciens qui joue seul chez eux et qui en on marre de ne pas trouver de groupe. Aujourd’hui on parle donc de OMB (OneManBand).

Qu’est ce que OMB ?

OMB a fait son apparition en Novembre dernier, sur la plateforme très connue Kickstarter, et en l’espace d’une journée, ce projet à atteint son objectif de financement. OMB nous promet des guitares connectées, ces dernières vous permettront de jouer par exemple du violon ou encore du piano avec seulement celle-ci. Une application fournie avec, vous permettra à vous seul, de créer un groupe de musique. Connectée à des enceintes, l’application vous permettra donc de jouer seul en groupe, et pourquoi pas jouer d’un autre instrument. OMB proposera donc une gamme de guitares connectées, mais proposera également le OMB Upgrade Kit, qui s’intégrera directement sur votre ancienne guitare.

Conclusion

Une belle innovation que l’on a hâte de voir en fonctionnement. Si vous voulez en voir plus sur cette dernière, n’hésitez pas à aller faire un tour sur Kickstarter (lien) et de lancer la vidéo pour admirer ce beau projet. Nous on se retrouve demain pour un nouvel article. Tchao !
OMB, une nouvelle manière de jouer de la guitare
Aidez nous à améliorer notre contenu

15 commentaires sur “OMB, une nouvelle manière de jouer de la guitare

  1. Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce guide très enrichissant . Je trouve ce site complet et clair ,grâce à vous j’acquiers des connaissances et des armes pour mon futur blog que je prépare à créer. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *