Roomba, vous n’aurez plus à passer l’aspirateur

Aujourd’hui on va parler domotique, mais plutôt de ménage automatisé. Nous avons cherché les meilleures solutions de robots aspirateurs, parmi toutes celles qui peuvent exister sur le marché. Alors effectivement on peut en trouver à tous les prix, comme chez le constructeur Xiaomi (lien), mais aujourd’hui on a décidé de vous présenter un produit haut de gamme. Un investissement, c’est sûr, mais pour de la qualité. Aujourd’hui on parle de Roomba.


Qu’est ce qu’il fait ce Roomba ?

Les aspirateurs Roomba, sont, à notre avis, les aspirateurs les plus puissants du marché. Équipé de nombreux capteurs, ce dernier prend jusqu’à 60 décisions par seconde afin de nettoyer votre domicile en profondeur.

Ces capteurs permettent de détecter des zones où il va falloir nettoyer plus en profondeur, d’aspirer la moindre saleté, même dans les recoins de votre maison ou encore de passer sous vos meubles.

Le robot possède un système de nettoyage en trois étapes, afin d’être le plus efficace possible. Grâce à l’application mobile, vous pourrez automatiser votre robot Roomba, afin que votre intérieur soit propre 7j/7. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien).

Compatibilité IFTTT

Les modèles Wifi de chez Roomba, sont désormais compatible IFTTT. Si vous ne savez pas ce qu’est le protocole IFTTT, ça se passe ici (lien). Grâce à ce dernier, vous pourrez intégrer votre aspirateur dans votre solution domotique, et créer une multitude de scénarios.


Conclusion

Voici donc un beau robot aspirateur performant, que vous pourrez intégrer dans votre solution domotique, grâce au protocole IFTTT. Comme dis un peu plus haut, on retrouve ce dernier à un prix assez élevé (lien), mais on cherche ici la qualité du produit. Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de la bête et on se retrouve dés demain pour le dernier article de cette année. Tchao !

Roomba, vous n’aurez plus à passer l’aspirateur
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Roomba, vous n’aurez plus à passer l’aspirateur

  1. We are a group of volunteers and starting a new scheme
    in our community. Your website offered us with valuable information to work on. You’ve performed an impressive
    job and our whole neighborhood will be thankful to you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *