Présentation du MINIR2 de chez Sonoff

Aujourd’hui on continue notre tour d’horizon de la marque Sonoff. On avait présenté le NSPanel de chez Sonoff, et aujourd’hui on vous présente le MiniR2. Le but étant de faire 2 articles d’installation des 2 modules par la suite afin de vous montrer ce qu’il est possible de faire avec en terme de domotique. Alors c’est parti pour la présentation du MiniR2.

Qu’est ce que le module MiniR2 de chez Sonoff ?

Le nouveau module MiniR2 de chez Sonoff, va vous permettre de réaliser beaucoup de choses en terme de domotique. Vous pourrez alors brancher ce nouveau module derrière un interrupteur existant. Cela vous permettra de garder vos interrupteurs, et l’installation en est simplifiée avec sa très petite taille, il s’intègrera parfaitement. En plus d’un interrupteur vous pourrez aussi gérer un va-et-vient. Si vous ne savez pas ce que c’est, on vous met le schéma en dessous. Mais cela ne s’arrête pas là. Vous pourrez combiner ce nouveau module avec le NSPanel de chez Sonoff. Dans les prochains articles on vous montrera tout ça. Combiné avec ce dernier, vous pourrez déjà contrôler votre éclairage avec le NSPanel et de façon tactile votre nouveau module.

L’interrupteur WiFi connecté vous aide à vérifier l’état de vos appareils ménagers via l’app eWeLink (iOS & Android pris en charge) à tout moment et n’importe où. Cliquez simplement sur votre smartphone ou tablette pour activer/désactiver les appareils connectés depuis un bureau, un café, un restaurant quand vous n’êtes pas chez vous. Bien sûr compatible avec les assistants vocaux. Vous pourrez donc contrôler ce module avec votre voix et votre assistant vocal préféré.

Conclusion : Un module simple et efficace

Comme on a pu le voir dans la présentation ci-dessus, le MiniR2 de chez Sonoff, est un module domotique qui sera simple à installer (comme on pourra le voir dans l’article d’installation). Avec un NSPanel en plus, votre maison sera entièrement équipée, et vous pourrez gérer une vraie installation domotique au sein de votre foyer. Dans les prochains articles on verra la partie installation, pour le moment, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel et nous on se retrouve très rapidement. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.