Un assistant Netgear à l’IFA 2018

Encore un assistant personnel. En effet, c’est la grande mode en ce moment. Mais cette fois-ci, nous allons parler d’un assistant personnel qui fonctionne grâce à Amazon Alexa qui est arrivé il y a très peu dans notre beau pays. C’est donc au tour de la grande marque aux routeurs Netgear de nous proposer un assistant personnel nommé Orbi Voice.


Un assistant personnel signé Netgear

Orbi Voice est donc la nouvelle venue dans la gamme des assistants vocaux du marché. Netgear développe donc sa gamme Orbi avec une nouvelle enceinte connectée. Elle intègre cette fois-ci la dernière venue en France, c’est-à-dire Amazon Alexa. On a l’habitude de voir aujourd’hui beaucoup d’assistant personnel qui intègre le système de Google, ici Netgear se démarque avec Amazon. Avec deux hauts-parleurs et quatre microphones intégrés à la machine, Orbi Voice sera donc une enceinte connectée de qualité qui nous permettra d’interagir avec Alexa dans toute la maison.

Un assistant mais pas que …

Et oui, cette petite enceinte connectée, vous permettra d’autres choses que de contrôler tout votre domicile à la simple force de votre voix. En effet, cette dernière est aussi un satellite Wifi. Cela vous permettra d’étendre votre Wifi dans toute votre maison afin d’accéder au Web n’importe où dans votre maison.

Profitez de la technologie FastLane pour vos diffusions, navigations et téléchargements. La technologie maillée Wifi primée d’Orbi couvre toute la maison avec une connexion Wifi rapide et fiable afin que rien ne vienne ralentir vos appareils. Netgear


Conclusion : La mode des assistants personnels

Une belle innovation dans le monde des assistants vocaux. Avec une qualité de son exceptionnelle proposée par les deux hauts-parleurs Harman Kardon et sa diversité de fonctions grâce au satellite Wifi qui vous permettra d’étendre votre réseau dans toute la maison. Pour en savoir plus, on vous laisse le lien du site officiel de Netgear juste au dessus et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Un assistant Netgear à l’IFA 2018
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *