Le bilan de domoandgeek.fr

Un petit bilan sur Domoandgeek.fr

Aujourd’hui, un petit article spécial pour faire un petit point sur le site domoandgeek.fr. Comme vous le savez tous, on aime faire quelque fois un point avec vous, pour vous annoncer des projets (que l’on a pas le temps de finir vu le taff que l’on a à côté), mais aussi pour vous dire les petites nouveautés du site. Aujourd’hui, on voulait faire un point sur tous ce qui s’est passé dernièrement et sur ce que l’on a envie de faire par la suite.

Des galères durant quelques semaines …

Comme vous avez pu le voir durant les dernières semaines, nous avons eu quelques galères lors de notre transfert d’hébergement. Plusieurs gros bugs sont apparus sur notre interface d’administration et c’est donc pour cela que nous n’avons pas pu vous proposer d’articles durant quelques semaines. Aujourd’hui, presque tout est revenu à la normale, et nous allons donc reprendre les articles (1 fois par semaine) sur la domotique avec notre solution préférée, Lifedomus. Si vous avez raté, nos derniers articles, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

Des projets autres que l’on a envie de vous partager

Nous avons eu une idée récemment de proposer un nouveau projet, intitulé, Objectif Zéro Déchet. Ce projet ne rentre pas dans les onglets Geek ou encore Domotique, mais il est très en accord avec ces domaines. On s’explique, aujourd’hui, grâce à la domotique, on aide à réaliser des économies d’énergie aux gens et du coup de contribuer au développement durable. Notre projet, permettrais donc de vous proposer des tutos afin de faire du DIY sur les produits du quotidiens afin de vous faire réaliser des économies et de contribuer à l’écologie.

Lessive écologique

Dans ce projet par exemple, nous aimerions créer notre propre lessive, créer différents produits d’hygiène comme le dentifrice ou encore le gel douche et enfin comment supprimer les différents produits ménagers. Ce projet nous permettrait d’allier la High Tech et le DIY afin de contribuer au développement durable et afin de réaliser des économies.

Conclusion : Donnez nous votre avis sur ce projet Objectif Zéro Déchet

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce projet que l’on a envie de mettre en place (pour des raisons personnelles aussi, car on en a marre de balancer une tonne de plastique chaque année). Si vous aussi vous réaliser ce type de DIY, n’hésitez pas à nous partager vos recettes. On espère le mettre en place très vite, on vous tiens au courant. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories