Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que l’on va vous proposer. Effectivement, aujourd’hui nous avons passé un cap, et nous y pensions pas lorsque nous avons démarré l’aventure avec vous le 7 Juillet 2017. Ce cap, c’est le cap des 4000 visiteurs et on voulait vous remercier d’être de plus en plus nombreux à nous suivre sur le site de Domo & Geek. On espère vous voir encore plus nombreux et on espère vous faire encore plus plaisir avec les articles qui suivront.
Le commencement de Domo & geek
Nous avons démarré l’aventure Domo & Geek en Juillet de l’année 2017, avec la volonté de s’adresser à un très grand public afin de faire connaître le monde de la domotique et des objets connectés de la vie au quotidien. Nous avons donc démarré avec 280 visiteurs, et aujourd’hui, nous avons passé la barre des 4000. On vous remercie infiniment. Pour cela, nous allons redoubler d’efforts afin de vous proposer toujours du contenu qui vous plaisent, et de vous aider au mieux dans la découverte de ce monde.
Un énorme merci
On voulais vraiment vous remercier de votre présence, car aujourd’hui ce site est très important pour nous car il nous permets de vous faire découvrir notre monde. Pour vous remercier, on essaye d’organiser un maximum de concours. En parlant de concours, n’oubliez pas qu’il ne vous reste qu’aujourd’hui pour participer au concours Delta Dore. Alors rendez-vous sur notre page d’accueil.
Conclusion
Encore plein d’articles à venir pour Domo & Geek, on ne s’arrêtera pas là. N’hésitez pas à partager Domo & Geek à toutes vos connaissances. Encore un très très grand merci à vous. On ne pensait pas arriver jusqu’ici en si peu de temps. On vous dis donc à très vite dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Présentation du kickr move de chez Wahoo, le home-trainer qui bouge avec vous