Bon Plan de la Semaine #14

Aujourd’hui dans le Bon Plan de la Semaine de Domo & Geek, nous allons vous parler d’un élément indispensable à intégrer à votre système domotique. On va donc vous parler de la marque Fibaro avec son détecteur d’inondation. En effet, aujourd’hui il est important d’intégrer un système qui puisse vous prévenir en cas d’inondation. Le module de chez Fibaro s’intégrera donc dans votre installation Z-Wave et grâce à son étanchéité, il vous alertera continuellement lors d’une éventuelle inondation dans votre domicile.

Ses caractéristiques

Le Fibaro Flood Sensor est un détecteur d’inondation et de température universel, compatible Z-Wave. Il peut être alimenté par batterie ou par une alimentation externe 12 ou 24 VDC. Lorsqu’il est connecté à une source d’alimentation externe, la batterie sert de source d’alimentation de secours. L’alarme d’inondation est envoyée aux dispositifs du réseau Z-Wave ou à n’importe quel système d’alarme filaire, par l’intermédiaire de sa sortie contact sec NF. Domadoo

Conclusion

Voici donc un module indispensable à intégrer à votre solution domotique. Il vous faudra bien sûr une installation qui puisse intégrer le protocole Z-Wave, il en existe beaucoup sur le marché aujourd’hui. Nous on vous laisse donc avec une vidéo de présentation de ce module de chez Fibaro et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Bon Plan de la Semaine #14
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *