Mi Electric Scooter, la trottinette de Xiaomi

Aujourd’hui, nous allons vous parler encore une fois de la marque Xiaomi. Après son arrivée officielle en fanfare le 22 Mai dernier avec un Live Facebook pour présenter les prix français de leurs derniers produits, un de ces produits nous a bien plus. Qui n’a jamais rêvé de posséder une trottinette électrique digne de ce nom à bas prix. Aujourd’hui on vous parle donc du modèle de chez Xiaomi.

Le Mi Electric Scooter

Le Mi Electric Scooter, est donc la trottinette électrique réinventé par Xiaomi. Cette dernière est très intuitive et facile à prendre en main. L’énorme avantage de cette dernière est sa batterie avec une très grande autonomie. Elle possède une autonomie de 30 Km. Cette trottinette possède un design très épuré que l’on adore, on pourra d’ailleurs observé sur le site officiel de Xiaomi France, la petite béquille qui permettra de faire tenir celle-ci debout. Il existe deux coloris pour cette dernière, vous pourrez donc choisir entre le noir et le blanc. Un seul bouton pour démarrer la trottinette et elle peut aussi se plier afin de pouvoir la ranger chez vous ou à votre bureau. En plus de cela, le Mi Electric Scooter est très léger, 12.5 kg. Afin de contrôler votre niveau de batterie, vous aurez 4 voyants lumineux sur votre guidon vous l’indiquant. Le Mi Electric Scooter se connecte aussi à une application fournie. Celle-ci vous permettra d’ajouter un vrai tableau de bord comme sur votre voiture. Vous pourrez observer votre vitesse en temps réel ou encore votre niveau de batterie. Mais par contre, la grosse originalité de l’application, c’est la mise en oeuvre d’un régulateur de vitesse via l’application. Celui-ci permettra de moins vous fatiguer.

Conclusion

La conclusion est très simple, ce Mi Electric Scooter est tout simplement génial. Ce dernier est un vrai moyen de locomotion unique en son genre et proposé à un prix unique en son genre lui aussi (349,99€). Nous allons donc passer un énorme message. Xiaomi, si vous nous écoutez, nous serions très heureux de tester ce Mi Electric Scooter (en noir bien sûr :)). Voilà le message est passé, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Xiaomi et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Mi Electric Scooter, la trottinette de Xiaomi
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *