Une transformation physique – le projet

Aujourd’hui, en effet on va parler transformation physique. Mais pour avoir une corrélation avec le site, on va parler des différentes technologies qui nous ont aidé et qui nous aide encore dans des étapes compliquées. Si on vous en parle aujourd’hui c’est vraiment que l’on a de sacrés résultats et on a hâte de vous faire l’article final. En attendant, on vous parle de cette transformation physique.

Première étape, l’arrêt de la cigarette

Il a fallu pas mal d’années avant d’avoir l’envie d’arrêter la cigarette. 13 ans plus précisément. Mais la, à un paquet par jour, 10€ le paquet, nous n’avons pas envie de faire le calcul. Mais il y a eu un déclic. Et c’est vraiment ça qu’il faut avoir. En effet, si vous n’êtes pas prêt à arrêter la cigarette, vous n’y arriverez pas. Une fois que vous aurez eu votre déclic, faites vous aider, cela sera plus simple. Pour notre part, c’est le médecin généraliste qui nous a prescrit les patchs et les gommes à mâcher. Et maintenant avec la conviction, cela fait 87 jours.

App OuiQuit pour vous aider à arrêter de fumer

Deuxième étape, le rééquilibre alimentaire

C’est vraiment la partie compliqué du processus. Mais pour vous dire, nous étions rendu à un poids de 86kg pour 1m85, ce n’est pas énorme, mais ce n’était pas beau non plus. Il a donc fallu agir. La première chose à faire et donc de revoir son alimentation. Nous, c’était coca et sandwich à tous les repas, donc maintenant, on fait vraiment attention à ce que l’on prend mais sans vraiment se priver. Et oui, on s’est rendu compte que c’est en se privant que l’on reprenait du poids. On a donc éliminer les choses vraiment pas essentielles comme les sodas mais sinon, on mange la même chose mais en plus petite quantité. Vous trouverez beaucoup d’applications pour vous aider. Le mieux c’est Jow, pour faire vos courses et en plus de bons repas.

Étape trois, le sport

Et oui, il y a pas de secret, pour être en forme il faut faire du sport. Et pour faire du sport, il faut du temps et généralement les gens n’ont pas de temps. C’est la même chose pour nous. Alors on a décidé de télécharger une application qui nous permets de faire 15 à 20 minutes de sport par jour. Nous avons pris une app spécialisée dans les abdos, mais selon votre projet vous trouverez aussi. Pour nous c’est le matin et ça nous mets en forme pour la journée. Pour trouver votre application, cherchez HIIT ou TABATA sur votre store.

Conclusion : Encore du muscle à faire et de la graisse à perdre

On a encore pas mal de boulot pour cette transformation physique (on cherche d’autres solutions). Mais voilà les résultats. Cela fait 3 mois maintenant que l’on a arrêté de fumer. 1 mois et demi que nous avons fait un rééquilibrage alimentaire. 1 mois et demi que nous avons repris le sport. Et enfin l’image ci-dessous montre le poids la graisse et le muscle (presque 6kg perdu) ! En effet, grâce à la balance connectée Withings que l’on a déjà testé sur le site, on peut suivre notre évolution. On parlera aussi électrostimulation par la suite avec Therabody. Alors à très vite pour vous montrer l’amélioration. Tchao !

Notre suivi grâce à Withings depuis un mois et demi
Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.