Test de la balance Withings Cardio

Test de la balance Body Cardio de chez Withings

Withings Body Cardio

119€
9

Design

10.0/10

Utilisation

8.0/10

Paramétrage

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Prix

8.0/10

Avantages

  • Design très épuré
  • Facile à paramétrer
  • Tout dans une seule app
  • Se recharge

Inconvénients

  • Le prix

Après le test de plusieurs produits concernant le sport connecté, on continue notre tour d’horizon avec la marque Withings (Balance Body Cardio et montre Steel HR Sport). Nous avions testé la ceinture connecté de chez Slendertone afin d’avoir des abdominaux en béton, mais aussi le Short Bottom de la même marque afin d’avoir des fesses d’enfer pour cet été. Nous tenons à remercier la marque qui nous met à disposition les produits afin de pouvoir réaliser ce test. Un deuxième test de la montre Steel HR Sport arrivera par la suite. Alors c’est parti pour le test de la balance Body Cardio.

Présentation de la balance Body Cardio de chez Withings

La balance Body Cardio, est donc la balance connectée haut de gamme de chez Withings. Grâce à cette dernière, vous pourrez obtenir votre poids avec précision et en ajoutant d’autres caractéristiques tel que la masse grasse, pourcentage d’eau, masse musculaire et osseuse. En plus de toutes ces mesures, vous pourrez prendre soin de votre cœur.

Test de la balance Withings Body Cardio

En effet, la balance Body Cardio de chez Withings, vous permettra d’obtenir une indication sur votre santé cardiovasculaire avec la vitesse d’onde de pouls, une mesure innovante généralement limitée à l’environnement hospitalier. Vous pourrez aussi obtenir votre rythme cardiaque en position debout. Une chose que nous n’avons pas dis, cette dernière est rechargeable (pas besoin de changer cette pile de m****). Cela ne s’arrête pas là, car cette dernière est aussi connectée.

Déballage Body cardio Withings

Grâce à l’application Withings Health Mate de Withings, vous pourrez donc connecter votre balance à votre smartphone (et tous les appareils Withings). Rappelons que cette application est disponible sur Android et iPhone. Vous pourrez alors vous donner des objectifs de perte de poids et vous aider grâce au suivi en direct sur votre téléphone. Ce qui est intéressant c’est que vous obtiendrez beaucoup de conseils via cette application. On passe donc au paramétrage de la balance afin de la connecter à votre smartphone.

Paramétrage de la balance

C’est donc ici que vous allez paramétrer votre balance afin de la connecter à votre smartphone. Il vous faudra suivre alors toutes les étapes suivantes. L’avantage de Withings, c’est que le paramétrage des périphériques est très simple à réaliser. On passe donc au paramétrage en suivant toutes les étapes ci-dessous.

Votre paramétrage est donc fait, il vous faut maintenant faire du sport afin de réaliser vos objectifs (ou manger plus sainement). Vous aurez tout un tas d’astuces disponibles directement via l’application afin de réaliser vos objectifs. La balance Body Cardio est très simple à paramétrer et à utiliser. On passe donc à la suite de notre test avec notre avis.

Conclusion : Notre avis sur la balance et sur l’application

Nous avons donc reçu la balance Body Cardio et la montre Steel HR Sport (dans un prochain article) de la part de Withings. La première chose à dire vis-à-vis de ces produits, c’est qu’ils sont extrêmement simples à paramétrer via l’application et qu’on les regroupe tous via la même app. La balance est très intuitive à l’utilisation et c’est très agréable de pouvoir suivre d’un seul coup d’œil les progrès que l’on a fait. Couplée à la montre via l’app, Withings fournit un vrai ensemble pour ceux qui veulent suivre leur statistiques de sport. Dans un prochain article, nous vous parlerons plus en détails de la montre qui vient compléter parfaitement l’ensemble. On se retrouve donc très rapidement dans un prochain article. Tchao !

[themoneytizer id=”22632-16″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories