Aujourd’hui, nous mettons donc fin à notre test du Short Bottom de chez Slendertone. Très récemment, nous vous avions présenté ce Short de chez Slendertone en détails, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur cet article. Après avoir testé la ceinture connectée pour les abdominaux venant du même constructeur, aujourd’hui on va plutôt muscler les fessiers. Un Short très simple d’utilisation, et on vous en parle.
Un Short Bottom plutôt très simple d’utilisation
Comme le titre l’indique, le Short Bottom de chez Slendertone est plutôt très simple d’utilisation. Vous n’aurez qu’a mettre les électrodes sur les emplacements prévus et brancher l’unité de contrôle. Sur cet unité de contrôle, 4 programmes sont disponibles. Les programmes sont définis par le temps. Plus vous augmentez votre programme, plus l’exercice sera long. Une fois votre programme sélectionné, vous choisirez l’intensité des électrodes afin de muscler vos fessiers. Rien de très compliqué.
Une fois tout cela fait, il vous faudra ranger l’unité de contrôle dans la petite poche prévue à cet effet (nous en reparlerons dans les petits défauts). Nous vous conseillons de pratiquer une activité afin de compléter la musculation profonde que vous fournira le Short Bottom de chez Slendertone. Malgré le manque de connectivité du Short, Slendertone nous propose un appareil de musculation un peu Geek afin d’avoir des fesses d’enfer pour cet été.
Quelques petits défauts mais beaucoup d’avantages
Il existe tout de même quelques petits défauts, mais vous allez voir que ce n’est pas grand chose vis-à-vis de l’utilisation du Short de chez Slendertone. Le premier petit défaut c’est la taille. Alors vous allez me dire que le Short s’adapte aux tailles 38 à 46, mais on aurait préféré un système qui puisse s’adapter plus simplement. Vraiment un tout petit défaut car une fois les électrodes collées, le Short ne bougera plus.
On passe maintenant au deuxième défaut mineur du Short de chez Slendertone, c’est la taille de la poche sur le Short. Une fois votre programme et vos intensités choisies, il vous faudra mettre votre télécommande dans la poche du Short prévue à cette effet. Malheureusement, cette poche est un peu trop petite. Cela limite un peu les déplacements vis-à-vis d’une activité que l’on pourrait faire à côté. C’est donc les deux petits défauts de ce Short Bottom de chez Slendertone.
Conclusion : Comme toujours, il vous faudra tout de même réaliser une activité à côté
Le Short Bottom de chez Slendertone, tient donc sa promesse comme la ceinture Connect Abs. Malgré ces deux petits défauts, celui-ci est très efficace. Il vous faudra tout de même réaliser une activité sportive afin d’accentuer les résultats. Le Short Bottom, vous permettra donc de muscler profondément vos fesses pour cet été. Nous sommes navré du retard de nos tests en ce moment (beaucoup de boulot à côté). Dans tous les cas, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Présentation du kickr move de chez Wahoo, le home-trainer qui bouge avec vous