Petit plugin ajouté nous permettant d’attribuer une note aux produits testés.
Aujourd’hui nous mettons fin à notre test de la ceinture Connect Abs de chez Slendertone. Après plusieurs mésaventures ne venant pas de la ceinture mais plutôt d’un enfant malade, nous avons quand même pu tester cette ceinture. On vous fait donc notre retour de la ceinture Connect Abs de chez Slendertone.
Ce que l’on a fait avec la ceinture
Nous vous avions fait il y a peu, un article de présentation de cette ceinture Connect Abs avec un programme que nous voulions suivre. Nous n’avons pu faire ce programme que pendant 2 semaines car un enfant malade c’est la priorité. Mais pour en revenir à cette ceinture, cette dernière nous a quand même montré son efficacité. On continue donc le test de la ceinture Connect Abs.
En effet, à côté du site nous exerçons un travail qui nous demande de bien bouger. Alors effectivement nous n’avons pas pu suivre le programme et prendre le temps de prendre des photos (nous n’avons pas remarqué de changement physique externe en 2 semaines), mais nous avons tout de même remarqué que la ceinture nous permettais de nous tenir en forme. Avec un exercice de 30 minutes tous les matins pendant 2 semaines, nous n’avons pas eu les abdominaux qui se sont dessinés mais nous avons remarqué que nous nous tenions beaucoup plus droit et qu’il y avait tout de même un renforcement musculaire au niveau du ventre. Le seul petit inconvénient que nous avons remarqué, c’est les gels qui s’usent assez rapidement (normal avec la transpiration), peut-être que dans quelques années une solution sera trouvée.
Conclusion : Notre avis sur cette dernière
Malgré ce petit contre temps, il s’avère tout de même que la ceinture a montré son efficacité en l’espace de 2 semaines. En effet avec un ventre plutôt raffermi, si on utilise cette dernière beaucoup plus longtemps avec une activité en parallèle, les abdominaux commenceront à se dessiner d’ avantage. C’est donc une ceinture que l’on conseille vraiment, car celle-ci est un très bon complément à une activité physique ou même à votre boulot si vous n’arrêtez pas de bouger durant ce dernier. Une très bonne ceinture qui a montré ces effets en l’espace de 2 semaines. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Slendertone et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao.
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Présentation du kickr move de chez Wahoo, le home-trainer qui bouge avec vous