Le 123 Sébastopole, l’hôtel dédié au 7ème art (Cinéma)

Aujourd’hui, on vous propose un article pour notre nouvelle rubrique Déconnectons Nous Un Peu. Et afin de vous faire rêver un peu, nous allons vous parler d’un hôtel situé sur Paris avec une petite particularité. En effet, nous allons vous parler du 123 Sébastopol, un hôtel dédié entièrement au 7ème art c’est à dire le cinéma. En avant pour découvrir ce bel hôtel.

Un hôtel vraiment dédié au cinéma

Au cœur du 2e arrondissement de Paris, notre établissement se situe à 10 minutes à pied du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique. Cet emplacement fait du 123 Sébastopol un lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au 7e art et totalement dessiné par l’architecte Philippe Maidenberg en collaboration avec de célèbres artistes tels que Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone, Le 123 Sébastopol saura vous surprendre par son originalité nichée jusque dans les moindres détails, tout en vous apportant confort et prestations haut de gamme. 123 Sébastopol

Avec des chambres complètement dessinées au goût du 7ème art, vous pourrez idéalement vous prélasser sur le lit de Rocky Balboa après une bonne séance de boxe sur le sac de frappe de ce dernier. Un service haut de gamme pour un hôtel du même standing. Un hôtel prévu pour toutes les personnes souhaitant se prendre pour des stars de cinéma.

On peut même y trouver une salle de cinéma

Que vaudrait un hôtel dédié au cinéma sans salle de cinéma, pas grand chose. Et c’est bien pour cela que le 123 Sébastopol en est doté. En plus de cette salle de cinéma privé, ce dernier propose aussi une salle de sport afin de tailler votre corps à la Arnold Schwarzenegger. Un hôtel prestigieux proposant une multitude de services qui vaut le coup d’œil.

Conclusion : Un hôtel pour tous les fans du 7ème art

Nous allons réaliser plus d’articles dans la rubrique Déconnectons Nous Un Peu. Si vous souhaitez faire découvrir votre lieu, n’hésitez pas à nous contacter. Un hôtel, vraiment dédié au 7ème art et qui permet à tous les visiteurs de se sentir comme des stars avec même la salle de cinéma privatif. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel du 123 Sébastopol et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Le 123 Sébastopole, l’hôtel dédié au 7ème art (Cinéma)
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *