Comment obtenir des fesses d'acier avec le short de chez Slendertone ?

Slendertone Short Bottom, des fesses d’enfer pour cet été

Allez c’est parti pour un autre test qui concerne le sport. Nous vous avions parlé très récemment de la ceinture Connect Abs de chez Slendertone qui permet de muscler les abdominaux profonds de manière connectée. Aujourd’hui on continue donc dans notre lancée avec Slendertone Short Bottom mais cette fois-ci dédié aux fessiers. Grâce à notre rédactrice du Webzine Déconnectons Nous Un Peu, nous allons pouvoir vous montrer les effets de ce Short de chez Slendertone. Non connecté, ce Short reste une manière Geek de se muscler les fesses. On tient à remercier la marque de nous mettre à disposition le matériel pour réaliser le test.

Présentation du Short Bottom de chez Slendertone

Alors avant de se mettre à l’explication de notre test du Short de chez Slendertone, nous allons vous présenter le matériel. Le Short Bottom de chez Slendertone utilise le même principe d’électrostimulation que la ceinture Connect Abs mais cette fois-ci de manière non connectée. Grâce à cette dernière, vous pourrez alors muscler cette fois-ci votre fessier et non les abdominaux. Combiné avec la ceinture Connect Abs, vous serez prêts pour l’été prochain. Attention, le Short, tout comme la ceinture Connect Abs, doit être combiné avec des exercices physiques pour plus d’efficacité.

Combinez le Short de chez Slendertone avec des exercices.

Ci-dessous, on vous laisse les explications données par la marque afin d’obtenir les meilleurs résultats avec le Short. Suivez bien les instructions afin d’obtenir des fesses d’enfer pour l’été prochain. En associant le Short Bottom à une activité physique, vous obtiendrez des résultats bien meilleurs. Rajoutez à cela, une alimentation saine, et vous avez tout gagné.

Utilisez Slendertone Bottom 5 fois par semaine pendant 4 à 6 semaines ou jusqu’à ce que vous obteniez la fermeté désirée. Utilisez-le 2 à 3 fois par semaine pour conserver la tonicité et le galbe obtenus. Pour une efficacité et un confort optimal, remplacez vos électrodes toutes les 20 à 30 séances. Slendertone

On va tester le Short Bottom de chez Slendertone

Marine, la rédactrice de la rubrique Déconnectons Nous Un Peu, va donc tester le Short Bottom de chez Slendertone pour vous. Nous allons suivre scrupuleusement les indications de la marque afin de tester au mieux le Short. Avec une alimentation saine, un peu d’exercice et le Short Bottom, vous pouvez préparer votre été en avance et rapidement. Vous pouvez aussi associer le Short avec l’application 30 jours dont on vous avez parlé avec le test de la Connect Abs.

Présentation du Short Bottom de chez Slendertone.

Le Short Bottom de chez Slendertone possède 4 programmes. Grâce à la notice d’explication, vous pourrez comprendre à quoi servent les programmes. Plus vous montez dans les programmes, plus ces derniers dureront longtemps. En plus du choix du programme, il vous faudra, comme la ceinture Connect Abs de la même marque, choisir la puissance de l’électrostimulation. Vous pourrez donc choisir la puissance sur chaque côté. Le Short se paramètre de la même manière que tous les produits Slendertone. Vous aurez donc à installer les gels au niveau des petites billes métalliques, et c’est parti pour vos séance avec le Short à raison de 4 fois par semaine.

Conclusion : On se retrouve d’ici un mois pour conclure le test

Comme notre précédent article sur la ceinture Connect Abs de chez Slendertone, nous allons donc tester ce Short durant 1 mois à raison de 4 séances par semaine afin de voir le résultat à la fin. D’ici un mois, nous vous ferons un débrief du produit. On vous laisse donc avec une vidéo explicative de ce Short Bottom de chez Slendertone. Nous, on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Slendertone Short Bottom, des fesses d’enfer pour cet été
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *