Upright Go, rééduquez votre dos

Aujourd’hui on va vous parler d’un petit objet connecté destiné aux personnes souffrant de mal de dos. Nous parlerons de Upright Go avant de vous proposer de suivre toute l’actualité du CES qui se déroulera à Paris le 24 Octobre.

Qu’est ce que Upright Go ?

Upright Go est donc un petit objet connecté qui va vous permettre de rééduquer votre dos. Grâce à une petite bande autocollante durable et que vous pourrez réutiliser, vous fixez la machine sur votre colonne vertébrale. Grâce à des vibrations, celui-ci pourra prévenir de mauvaises postures afin de vous tenir droit et de faire travailler votre dos.


Avec son application fournie, vous pourrez constater les progrès réalisés durant votre journée. 2 modes seront fournis sur ce dernier. Soit un mode de vibration afin d’éduquer votre dos, soit un mode où l’objet réalisera seulement une étude de vos progrès. Bien évidemment celui-ci est résistant à l’humidité.

Conclusion

Un outil indispensable pour les personnes souffrant de mal de dos. Alors n’hésitez pas et foncez sur leur site officiel (lien) si vous voulez rééduquer votre dos. Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de Upright Go et on se retrouve dés le 24 Octobre pour parler de toutes les actualités du CES. Tchao !

Upright Go, rééduquez votre dos
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *