Otodo One et Ugo au CES Unveiled

Aujourd’hui, nous sommes à la veille de la grande messe du CES Unveiled de Paris et nous avions envie de vous parler de l’innovation que l’on attend le plus lors de ce grand salon. Nous avons donc déniché pour vous, ce petit objet tout mignon nommé Ugo.

Mais qu’est ce que c’est Ugo ?

Nous vous avions déjà parlé de la solution Otodo One (lien). La start up parisienne Otodo nous a concocté une belle surprise à l’occasion de l’événement phare de la tech grand public. Une baquette magique pour réinventer la manière d’interagir avec les objets connectés et transformer la maison en interface de commande géante.

Un concurrent sérieux à Google et Amazon ?

Les parisiens d’Otodo, viennent donc concurrencer les 2 grands géants américains. Mais nous ce que l’on adore chez eux c’est qu’ils nous proposent une solution complète compatible avec les principaux objets connectés du marché, pour une installation domotique simple. Ce qui n’est pas le cas de Google et d’Amazon.


Conclusion

Ugo est le symbole à lui seul de la promesse Otodo (lien) : un quotidien connecté d’une simplicité inédite. Nous serons sur l’événement pour tester pour vous en avant première ce petit galet intelligent et connecté. On vous laisse avec une petite vidéo de présentation d’Ugo et nous on se retrouve demain pour le CES Unveiled qui se déroulera au Palais Brongniart (lien) à Paris. Tchao !

Otodo One et Ugo au CES Unveiled
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *