Wisurf au CES Unveiled de Paris

Aujourd’hui au lendemain du CES Unveiled qui a eu lieu à Paris, nous allons réaliser plusieurs articles sur les startups qui nous ont le plus plu lors de ce grand salon. Nous allons donc parler aujourd’hui de Wisurf.

Mais qu’est ce que c’est Wisurf ?

Wisurf révolutionne le chargement de tous les périphériques via l’induction. En effet grâce à Wisurf, vous pourrez customiser votre chargeur à induction. Imaginons, vous voulez que votre bureau dans votre domicile recharge tous vos objets, alors choisissez la dimension correspondant à votre bureau et la matière pour ne pas dénaturer ce dernier. Posez maintenant vos périphériques sur votre bureau et là laissez la magie opérer.

Fini les câbles …

Vous en avez marre d’avoir des câbles qui traînent partout alors optez pour la personnalisation d’un chargeur à induction Wisurf. Posez votre appareil, ce dernier charge automatiquement et lorsque votre appareil est chargé Wisurf s’éteint automatiquement. Compatible avec beaucoup d’appareils, Wisurf vous permettra de charger vos appareils sans dénaturer votre espace de travail.


Conclusion

Une belle innovation présentée lors du CES à Paris, alors si vous voulez en savoir plus sur Wisurf, c’est par ici (lien) que ça se passe. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article pour faire le tour des innovations du CES. Tchao !

Wisurf au CES Unveiled de Paris
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Wisurf au CES Unveiled de Paris

  1. Le probleme avec airfuel c’est que les nouveaux iPhones ne sont que compatibles Qi, pas comme mon S8, mais c’est clair que la recharge sans fil est en train de se développer à vitesse grand V, j’ai vue dans un salon (Mipcom) plein de tables qui ont déja la recharge sans fil de la marque witgee, Il y a d ‘ailleur un truc qui m’a interpellée, c’est que je n’ai pas vu de fil pour les brancher, j’ai essayé, (j’ai du patienter un peu, il y avait foule et seulement une douzaine de tables. Mais ca marche au top. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *