Le Pup-Scan au CES Unveiled de Paris

Aujourd’hui nous continuons notre tournée des innovations présentées lors du CES Unveiled, qui s’est déroulé à Paris le 24 Octobre dernier. Nous allons donc parler aujourd’hui de la société 7Next (lien) qui nous a proposé un système particulièrement ingénieux nommé Pup-Scan.

Mais qu’est ce que le Pup-Scan ?

Le Pup-Scan est en fait le scanner le plus rapide et le plus pratique que l’on pourra trouvé sur le marché. Grâce à son seul bouton, vous pourrez grâce à lui, scanner, stocker et même partager les documents voulus. Pup-Scan vous permettra aussi de scanner pas mal de formats allant du A3 au A8. Une fois scanné, le document est directement accessible via le Cloud sur votre ordinateur, tablette ou encore téléphone. Ce dernier possède aussi la technologie OCR, ce qui vous permettra de retranscrire vos documents sur des fichiers éditables.


Mais comment ça marche ?

Rien de mieux que des images afin d’expliquer le fonctionnement du Pup-Scan. Alors on vous laisse suivre les étapes afin de réaliser n’importe quels scans de documents grâce à Pup-Scan.

Conclusion

Pup-Scan est vraiment un outil indispensable, fini les câbles qui traînent, vous possédez désormais un scanner sans fil et léger. Prévue pour le mois de Janvier au prix de 299€ vous pouvez dés à présent le pré-commander au prix de 199€ (lien). On vous laisse avec une vidéo de présentation de la machine et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article pour finir notre tour du CES Unveiled. Tchao !

Le Pup-Scan au CES Unveiled de Paris
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *