Ween au CES Unveiled de Paris

Aujourd’hui, on continue notre tour des startups qui étaient présentes lors du CES Unveiled à Paris. Nous allons donc parler aujourd’hui d’économies d’énergie avec le projet Ween. Déjà primé au CES de Las Vegas en 2016, Ween était présent sur le CES de Paris.

Mais qu’est ce que c’est Ween ?

Ween est en fait un thermostat connecté mais surtout très intelligent. Connecté car ce dernier va pouvoir interagir avec tous vos équipements de chauffage afin de réaliser de réelles économies d’énergie. Intelligent, car celui-ci va analyser vos habitudes et réagir en fonction de celles-ci.


Grande compatibilité

Le gros avantage de Ween est sa compatibilité. C’est l’un des premiers thermostats à être compatible avec des systèmes gaz, fioul, électrique, bois, poêle à granulé et PAC air/eau. Il vous permettra à lui tout seul de gérer toute votre installation de chauffage.

Conclusion

Une grande innovation dans le thème de la domotique et de l’énergie, alors si vous êtes intéressé par ce dernier, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site officiel (lien). Nous on vous laisse avec une vidéo d’installation du thermostat et on se retrouve bientôt dans un prochain article. Tchao !

Ween au CES Unveiled de Paris
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *