Installation de Hydrao

Aujourd’hui nous allons parler d’un système qui va nous permettre de réaliser de réelles économies d’eau. Nous vous avions déjà présenter le système Hydrao (lien), alors aujourd’hui nous avons décidé de l’installer. Nous tenons à remercier Hydrao qui nous a envoyé leur produit afin de pouvoir le tester et surtout de pouvoir vous montrer comment celui-ci fonctionne. Hydrao sera composé de plusieurs articles. Une partie installation (aujourd’hui), une partie fonctionnement (vidéo), et une partie résultats après plusieurs jours afin de voir les économies que l’on aura réalisé.


Installation du pommeau de douche Hydrao

On commence donc avec cette partie de l’installation, qui vous allez voir est vraiment très simple à mettre en place. Afin d’installer le système Hydrao dans votre douche ou baignoire, il vous suffit donc de suivre ce tuto.

Paramétrage de l’application Hydrao Smart Shower

Ça y est, vous avez maintenant installé votre nouveau pommeau de douche Hydrao à la place de votre ancien. Et oui pas de câble à brancher et heureusement sous peine de faire une Claude François, cela fonctionne avec la pression de l’eau. Nous allons maintenant voir comment installer et configurer l’application fournie. Rendez-vous dans le Store de votre téléphone et téléchargez l’application Hydrao Smart Shower. Une fois installée, vous pouvez suivre le tuto ci-dessous.



Conclusion

Nous reviendrons bientôt avec une vidéo sur l’utilisation du système Hydrao mais aussi avec un nouvel article afin de vous prouver qu’Hydrao nous permet de faire des économies. Comme vous avez pu le voir, ce dernier est plutôt simple à installer et à configurer, tout le monde peut le faire. Si vous êtes intéressé pour vous en procurer un, c’est par ici que ça se passe (lien). Nous on se laisse la dessus et on revient très rapidement avec la prise en main du système Hydrao.

Installation de Hydrao
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *