Erreur 500 wordpress

WordPress et l’erreur 500 lors d’un transfert

Aujourd’hui on se retrouve sur domoandgeek.fr pour faire un petit point sur ce qui s’est passé ces dernières semaines. En effet, comme vous avez pu le remarquer nous avons été absents quelques semaines pour des raisons de maintenance du site. On vous explique cela plus en détails car nous allons avoir besoin de vous.

Transfert d’hébergement de Domoandgeek.fr.

Et oui avant d’arriver chez 1&1 nous étions chez Ovh mais le problème avec cet hébergement, c’est la quantité de données que nous pouvions utiliser. En effet sur la base de données proposée, nous n’avions qu’un espace de 200 Mo. La base de donnée, c’est ce qui permet d’enregistrer vos utilisateurs, commentaires ou encore articles et en effet ça se rempli très vite. Et le problème avec Ovh, c’est qu’une fois ce quota dépassé, il vous bloque au niveau de la base de données et donc au niveau de votre administration.

On a donc décidé de changer d’hébergement et de passer chez 1&1, qui propose les mêmes services avec 1 Go de base de données et pour le coup moins chère. Mais c’est la qu’il faut faire attention. Pour transférer votre site, c’est toujours un peu compliqué. Nous avons donc transférer tous nos dossiers WordPress, transféré notre ancienne base de données sur la nouvelle mais la plein d’erreurs.

Conclusion : Erreur 500 = plug-in defectueux

Nous avons donc trouvé l’erreur qui faisait l’erreur 500 lorsque l’on se connectait à notre administration WordPress. Et cela a été causé par plusieurs plugins. Et c’est donc ici que nous avons besoin de vous. Nous avons beau supprimer et réinstaller nos différents plugins, ces derniers font toujours planter notre administration. Alors si vous êtes expert en WordPress, n’hésitez pas à nous contacter. On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories