Xiaomi Yeelock, la serrure de tiroir connectée

Aujourd’hui nous allons parler de la marque chinoise Xiaomi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque qui concurrence les plus grands comme Apple ou encore Samsung, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site du constructeur afin de voir ce qu’ils peuvent vous proposer. Aujourd’hui nous parlons de Yeelock.

Transformez votre tiroir avec une serrure connectée

Nous avons déjà réalisé plusieurs articles sur la marque Xiaomi. Ici ce qui nous intéresse, c’est la solution domotique du constructeur. Xiaomi propose beaucoup de produits connectés et étoffé sa gamme domotique de jour en jour. Aujourd’hui le produit proposé se nomme Yeelock. Le principe est plus que très simple. On vous propose d’aller voir vos tiroirs et placards, et d’observer comment vous verrouillez ces derniers. Aujourd’hui, Yeelock permettra donc d’automatiser l’ouverture et la fermeture de nos tiroirs et de nos placards.

Gearbest Yeelock

Ce nouveau produit est très simple d’installation et pourra se contrôler via l’application du constructeur. On s’attend à une compatibilité avec Jeedom, lorsque l’on voit à quelle vitesse les modules sont introduits dans les solutions domotique. Simple d’installation et d’utilisation mais surtout un prix. Le gros avantage de la marque Xiaomi est la quantité vendu, ce qui influe sur le prix. On peut donc retrouver ce module en dessous des 20 euros sur plusieurs offres du Web.

Conclusion : Xiaomi nous étonnera toujours

Et oui Xiaomi nous étonnera toujours et ce n’est pas prêt d’être fini. Xiaomi mélange très bien l’art de proposer des produits domotique, des trottinettes ou encore des Smartphones. Dans tous les cas la marque chinoise sait y faire sur le marché français et lance Yeelock, un système intéressant pour protéger des papiers importants ou encore des produits dangereux. N’hésitez pas à aller voir nos articles sur Xiaomi si vous ne connaissez pas la marque, et nous on vous laisse avec cette belle offre de Yeelock et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories