Aujourd’hui, on part pour notre deuxième épisode de notre sélection de Youtubers (Amixem). Comme nous avons pu le dire sur notre premier épisode consacré à Joyca, nous avions envie de vous présenter les Youtubers que nous suivons. Le Youtube Game est tellement vaste. Nous avons donc commencer avec un membre de la Redbox, nous continuons donc avec son principal fondateur, on parle bien évidemment d’Amixem.
Amixem, un humour bien décalé
Ce que l’on aime par dessus tout d’Amixem, c’est son humour bien décalé mais aussi bien franc. Vous pourrez retrouver sur sa chaîne beaucoup de vidéos d’humour avec les différents membres de la Redbox comme Mastu, VodK, Joyca ou encore Neoxi. Des vidéos vraiment plaisantes à regarder lorsque l’on a passer une bonne journée pourrie et que l’on a pas très envie de réfléchir. Libre à vous par la suite de ne pas aimer son humour, mais ne partez pas, Amixem réalise d’autres vidéos plus sérieuses.
C’est aussi des vidéos plus sérieuses
Ce qui est intéressant chez tous ces membres de la Redbox, c’est que l’on retrouve beaucoup de vidéos d’humour (qu’on aime ou que l’on aime pas) mais aussi beaucoup de projets plus ambitieux (visuellement parlant). C’est bien le cas chez Amixem. La dernière vidéo en date, lorsque ce dernier est parti au Etats-Unis afin d’aller chasser de la tornade. Plein d’autres vidéos à la méthode VLOG sont aussi sur sa chaîne, est c’est un vrai régale à regarder.
Conclusion : Un Youtuber à suivre
Amixem, le principal fondateur de la Redbox, est vraiment un Youtuber à suivre. Une grande majorité de gens le connaisse déjà, mais pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, allez vite faire un tour sur la chaîne de Maxime. Nous parlerons très prochainement des autres membres de la Redbox mais aussi d’autres Youtubers, et en attendant, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Présentation du kickr move de chez Wahoo, le home-trainer qui bouge avec vous