Youtuber #01 – Joyca (anciennement Youtunes) de la musique à l’humour

Bonjour à tous. Aujourd’hui, nous avions envie de lancer un nouveau concept d’article. Encore !!! Et oui, car on a vraiment envie de vous présenter plein de choses. On le sait, Domo & Geek, à la base c’est le concept de la Smart Home mais dans Domo & Geek, il y a aussi Geek. En parlant de Geek, nous passons énormément de temps sur la plus célèbre plateforme de vidéos nommée Youtube. Bon, on va pas vous présenter Youtube, mais nous avions envie de vous parler un peu de ce que l’on regarde sur la célèbre plateforme. Et aujourd’hui, on va parler musique avec le Youtuber Joyca.

Joyca le Youtuber spécialisé en musique

Avant de se faire nommé Joyca, ce dernier se faisait appeler Youtunes. Il a commencé en 2016 sur Youtube avec notamment des remixes d’autres Youtubers. Il a aussi réalisé pas mal de parodies de clips et de chansons d’artistes reconnus (nous pensons aussi que lui-même est un artiste reconnu). Ce qui nous plaît vraiment chez lui, c’est son professionnalisme au niveau de la musique. En effet, on peut constater que dans chaque vidéo concernant la musique, que Joyca est un vrai professionnel de la musique. Il a même travailler avec Boostee (voir la vidéo ci-dessous). Et ce que l’on aime par dessus tout, c’est la touche d’humour qu’il ajoute à chaque vidéo.

De la musique mais pas que …

C’est tout ce que l’on peut aimer chez un Youtuber, c’est qu’il se diversifie. Et c’est exactement ce que fait Joyca. En 2018, il intègre la Redbox. La Redbox c’est un rassemblement de Youtubers (Amixem, Vodk, Neoxi ou encore Mastu) dans un environnement professionnel, afin qu’ils puissent travailler ensemble dans un espace dédié à la création mais aussi avec l’appui d’une équipe technique, par exemple pour le montage. Après cette petite aparté, reprenons. Ce que l’on aime chez Joyca donc, c’est sa diversité. Difficile d’expliquer le concept de la chaîne, hormis que celle-ci est destinée de base à la musique, mais voici aussi un exemple de ce que l’on peut trouver sur la chaîne Youtube de Joyca.

Conclusion : Une chaîne de musique et d’humour qu’il ne faut pas hésiter à aller voir

Nous avions vraiment envie de vous présenter les Youtubers que l’on regarde tous les jours. Un concept d’article qui s’éloigne effectivement de la Smart Home, mais comme nous avons pu le dire un peu plus haut, nous on aime la diversification. Alors ne vous en fait pas, on ne s’éloigne pas de notre sujet initial mais on avait très envie de faire cet article. Pour ceux que ça intéresse, on vous laisse le petit lien ci-dessous pour vous abonner à la chaîne de Joyca (On le rappelle, cet article n’est pas sponsorisé !). Allez, nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Youtuber #01 – Joyca (anciennement Youtunes) de la musique à l’humour
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *