#CONCOURS Gagnez votre place pour Avengers 4

Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit concours que l’on avait envie de vous lancer. Comme vous avez pu le voir dans plusieurs articles, vous savez désormais que nous sommes extrêmement fan de l’univers Marvel nommé le MCU, né il y a 10 ans avec un film nommé Iron Man. Nous avions donc envie de lancer un petit concours sur Twitter afin d’offrir une place de cinéma pour aller voir le film le plus attendu de l’année 2019 c’est-à-dire Avengers 4. On vous explique donc cela en détails. Concours pour gagner votre place pour Avengers 4

Les personnages Marvel de la Fox rachetés par Disney

A tous ceux qui suivent les actualités de Marvel, vous savez de quoi on parle. A tous ceux qui ne comprennent pas le titre de ce paragraphe, on vous explique. La Fox possède des licences de personnages Marvel (X-Men, Deadpool, les 4 Fantastiques, …), qu’elle avait acquis il y a quelques années lorsque Marvel ne se sentait pas bien niveau finances. En aparté, Sony possède aussi les droits de Spiderman. Il y a quelques mois de cela, Disney, à gros coup de billets, a racheté les droits de ces différents personnages. Nous pouvons donc imaginer que dans très peu de temps, un Wolverine ou encore un Deadpool pourraient intégrer l’équipe des Avengers.

Le principe de ce petit concours

C’est à ce moment là, qu’on s’est imaginé un petit concours afin de vous offrir une place de cinéma. On le sait bien, tous les films du MCU, possèdent une scène post-générique. Le concours est donc simple, il vous suffit de vous rendre sur notre Twitter. Inventez en commentaire de ce dernier, une scène post-générique du film Avengers 4, qui intègre un personnage Marvel de la Fox (celui que vous voulez). Nous sélectionnerons la meilleure scène post-générique et offrirons une place de cinéma pour aller voir Avengers 4.

Conclusion : Tous à vos scénarios

Afin de vous expliquer le concept, voici un exemple. Vous savez maintenant ce que vous avez à faire, alors tous à vos claviers et rendez-vous sur notre Twitter. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
Bruce Banner se rend dans un bar après la victoire contre Thanos. Il tombe sur Logan qui lui dit être plus violent que Thanos. Bruce commence à devenir vert et les griffes de Logan commencent à sortir.
#CONCOURS Gagnez votre place pour Avengers 4
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *