Notilo +, les français lancent le tout premier drone sous-marin dans le monde

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une innovation française, la seule et unique dans le monde et ça on en est fière. La grande mode aujourd’hui est aux drones, mais ces derniers sont conçus pour aller dans les airs. Grâce aux drones vous pourrez réaliser de magnifiques vidéos avec de beaux plans de paysages. L’innovation d’aujourd’hui c’est que vous pourrez réaliser de magnifiques plans sous-marin grâce au premier drone dans le monde qui explore les fonds marins.


Cocorico, une belle innovation française

La société se nomme Notilo Plus et leur bébé se nomme iBubble. La société a levé près de 2 millions d’euros pour ce projet, ce qui montre le professionnalisme de ce projet. L’idée est simple, vous partez en plongée sous-marine afin de réaliser de magnifiques plans sous l’eau mais vous souhaitez vous occuper de rien, alors iBubble est là pour vous.

C’est un drone sous-marin autonome, qui grâce à sa technologie, vous suivra dans vos explorations tout en filmant. Nul besoin de contrôler l’appareil, celui-ci vous suivra partout grâce à la géolocalisation. Une innovation française unique au monde.

Explorez les fonds marins en drone

Comme nous l’avons dis un peu plus haut, le drone ne se dirige pas grâce à une télécommande mais vous géolocalise afin que vous n’ayez rien à faire. Là où iBubble devient intéressant c’est qu’il possède tout de même une Remote. Pourquoi me direz vous ?! C’est très simple, grâce à cette dernière vous pourrez contrôler l’angle de la caméra de votre drone pour que celui-ci filme des plans différents lors de votre exploration sous-marine.


Conclusion : Enfin un drone qui nous permet d’explorer la mer

Nous sommes très heureux de présenter ce genre de technologie et surtout lorsque c’est une société française qui en est la cause. Enfin un drone qui permettra de réaliser de magnifiques films même pour les amateurs. Alors si vous voulez en savoir plus sur ce iBubble n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Notilo Plus. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article  Tchao !

Notilo +, les français lancent le tout premier drone sous-marin dans le monde
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *