Association de la prise HS110 à Amazon Alexa

Aujourd’hui, nous allons voir comment mettre en place l’association de la prise connectée HS110 de chez TP-Link avec Amazon Alexa. Dans un article précédent, nous vous avions montré à quel point il était simple de configurer cette prise connectée et la manière intuitive de l’utiliser. Aujourd’hui nous allons donc voir comment donner des ordres à cette dernière via la voix et dans un prochain article nous vous montrerons l’association avec Google Assistant.

Association de la prise connectée HS110 avec Amazon Alexa

Afin de pouvoir mettre en place l’association entre les deux périphériques, il vous faudra avant toute chose, configurer votre appareil Amazon Alexa. Une fois que vous avez passé ces différentes étapes, il vous suffit donc de lancer votre application Alexa et de suivre le déroulé de A à Z que l’on vous propose ci-dessous. Alors c’est parti pour l’intégration de votre prise connectée HS110 de chez TP-Link.

Conclusion : Contrôlez désormais votre prise connectée avec Alexa

L’association avec Amazon Alexa de la prise connectée HS110 de chez TP-Link est très simple à mettre en place. Vous pouvez désormais, contrôler votre prise connectée avec votre appareil Amazon et surtout via la voix. Dans un prochain article, nous vous montrerons comment associer cette dernière avec le deuxième plus grand assistant vocal Google Assistant. Une configuration très simple et intuitive pour cette partie aussi. N’oubliez pas que nous faisons gagner une prise connectée HS110 de chez TP-Link. Si vous souhaitez plus d’informations, on vous met le lien juste en dessous. Alors n’hésitez pas à tenter votre chance et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories