Association de la prise HS110 à Google Assistant

Aujourd’hui, un nouvel article sur l’association d’un produit (HS110) avec Google Assistant. Il y a peu, nous vous présentions la prise connectée de chez TP-Link nommée HS110 qui vous permet de contrôler à distance et à la voix cette prise connectée. Suite à cette article, nous vous avions montré comment associer cette prise connectée avec un géant américain de l’assistant vocal, c’est-à-dire Amazon Alexa. Aujourd’hui, nous allons donc voir comment associer cette dernière avec Google Assistant.

HS110 association avec Google Assistant

Association de la prise connectée à Google Assistant

La manipulation d’association de la HS110 avec Google Assistant est plus que simple. Si nous vous montrons la démarche aujourd’hui, c’est que nous ne vous avons jamais montré les étapes à suivre. Bien sûr, ces étapes seront valables avec n’importe quels produits compatibles avec Google Assistant. Ici, nous allons donc connecter l’application Kasa de chez TP-Link à votre assistant Google.

Voilà, il n’y a rien de plus simple que d’associer la prise connectée de chez TP-Link à Google Assistant. Dans un prochain article, nous testerons une ampoule connectée de la même marque et l’association de cette dernière avec les assistants vocaux, se fera de la même manière. Si nous avons fait cet article rapide, c’est donc pour vous montrer la manière dont on associe un produit connecté avec les assistants vocaux. Vous pourrez donc changer le nom du produit dans la barre de recherche des assistants vocaux au moment de l’association.

Conclusion : Contrôle de la prise HS110 avec Google ou Amazon

Voilà, l’association de votre prise connectée HS110 de chez TP-Link est faite avec Amazon et Google. Vous pouvez désormais contrôler cette dernière à la voix via votre assistant vocal préféré. Comme dit juste avant, le prochain test de chez TP-Link sera une ampoule connectée. N’oubliez pas notre concours, où l’on vous fait gagner la prise connectée de chez TP-Link, et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *