Bon Plan de la Semaine #21

Aujourd’hui, nous allons parler assistant personnel. On va donc parler du plus grand concurrent de Google Home, c’est-à-dire Amazon Alexa. Nous avons déjà pas mal parlé de cet assistant personnel avec sa configuration que vous pouvez trouver ici, et enfin son association avec la solution domotique Delta Dore, pour ce dernier n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à notre tuto. Aujourd’hui, nous allons donc parler d’une enceinte qui intègre cet assistant. Une enceinte avec une qualité exceptionnelle, en terme de son. On parle donc de la marque Sonos avec son enceinte Sonos One.

Qu’est ce que Sonos One ?

Vous n’avez pas votre téléphone sur vous ? Les mains occupées dans la cuisine ? Il vous suffit de demander à voix haute votre artiste ou votre station préféré(e). Vous pouvez même indiquer à Alexa le titre que vous voulez écouter en le chantant. Comme Alexa répond à toutes les voix, la musique peut être contrôlée par tout le monde. Sonos

 

Et oui, l’avantage de tous ces assistants personnels du marché, c’est qu’ils sont facilement intégrables sur d’autres enceintes. Ici, Amazon Alexa est donc intégrée sur une enceinte de qualité. Nous avions pu juger de la qualité de ces enceintes dans un magasin, et ces dernières valent vraiment le coup d’œil. On obtient donc ici, un assistant personnel Amazon avec une qualité de son irréprochable. Nous on dit oui.

Conclusion

Lorsque l’on désire obtenir un assistant personnel tel que Google Home ou Amazon Alexa, il devient nécessaire pour nous d’obtenir une qualité de son irréprochable. C’est ce que réalise Sonos ici. Avec sa petite enceinte Sonos One, vous pourrez lancer vos morceaux préférés grâce à Alexa mais aussi obtenir un son de qualité. Si vous désirez plus d’informations sur ce produit, que nous trouvons par ailleurs de qualité, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Sonos. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Bon Plan de la Semaine #21
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *