Carrd, votre CV en version digitale

Aujourd’hui, nous allons vous aider à créer un CV de manière très originale. En effet, aujourd’hui, tout le monde le sait qu’il est compliqué de trouver un emploi en France alors pourquoi pas mettre toutes les chances de son côté. Nous trouvons beaucoup de modèles de CV en version papier, qui sont très originaux, certes, mais pourquoi pas changer complètement de manière de réaliser son CV. Aujourd’hui on va donc vous aider pour cela en vous parlant de Carrd.


Qu’est ce que Carrd ?

Carrd est donc, à la base, une plateforme qui va vous aider à créer votre propre site Web. Tout comme les plus grandes plateformes du marché, du style Wix, cette dernière vous permettra de créer, par exemple, un site vitrine très rapidement. En effet, aujourd’hui, il est très facile de créer son site Web facilement sans avoir les connaissances du code. Attention, je ne voudrais pas dénigrer les métiers du Web, car ils restent très important, car ces plateformes ne vous permettent pas de faire ce que vous voulez contrairement à un vrai site codé. Enfin, bref, on s’éloigne du sujet.

Fond vidéo sur votre CV en version digitale

Carrd vous permettra donc, sans codage, de réaliser un site Web rapide, mais surtout de réaliser un CV en version digitale. Pour tous ceux qui veulent une nouvelle manière de réaliser un CV, c’est la plateforme idéale. Carrd est vraiment très intuitif et comporte pas mal de guides qui vous aideront à réaliser ce dernier. Un fond vidéo, des icônes de réseaux sociaux et bien d’autres paramétrages, Carrd a aussi l’avantage d’être gratuit. Mais comme toute plateforme, on retrouve une version Pro, qui vous permettra, par exemple, de mettre votre CV en version digitale, sur votre propre nom de domaine.


Conclusion

Nous avions vraiment envie de vous parler de cette plateforme, car premièrement, elle est très pratique pour réaliser des sites vitrines ou des Landing Pages, mais elle permet aussi, de réaliser aussi de très beaux projets en ce qui concerne le CV en version digitale. Alors, surtout, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Carrd et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Carrd, votre CV en version digitale
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *