Contrôlez votre arrosage via votre smartphone, Gardena

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

S’il y a bien un sujet qui préoccupe les jardiniers et les amoureux des belles plantes l’été, c’est celui de l’arrosage. Que l’on soit chez soi ou à distance, les solutions GARDENA permettent d’automatiser très facilement un ou plusieurs programmes d’arrosage avec le smartphone. Via Bluetooth® ou smart garden, prenez soin de votre jardin en quelques secondes.

Programmateur Bluetooth®, pour une programmation et un pilotage jusqu’à 10 m de distance

Le programmateur d’arrosage Bluetooth® GARDENA permet d’automatiser le système d’arrosage et de le piloter jusqu’à 10 m de distance. Grâce à l’assistant de programmation disponible gratuitement via l’application Bluetooth® GARDENA, la mise en place d’un programme d’arrosage personnalisé se fait en quelques secondes. Au total, 3 programmations d’arrosage indépendantes sont proposées, ainsi que la possibilité d’activer un mode pluie (suspend l’arrosage sur 1 à 9 jours) et de réduire la durée d’arrosage sur l’ensemble des programmes de manière centralisée pour réaliser des économies d’eau en fonction. À noter pour éviter un déclenchement intempestif : le programmateur dispose d’une sécurité enfant avec verrouillage de l’écran. Il est également équipé de la technologie Safe Stop : l’arrosage ne démarre pas si le niveau de batterie est insuffisant pour refermer la vanne.

Enfin, afin d’optimiser la consommation d’eau, il est compatible avec la sonde d’humidité Bluetooth® GARDENA. Celle-ci va permettre de suspendre les séances d’arrosage si le sol est déjà suffisamment humide.

Kit smart Water Control, le contrôle et le pilotage de votre arrosage même en déplacement

C’est LA solution idéale pour s’assurer que l’arrosage qui sera effectué est bien adapté aux besoins du jardin même en cas d’absence. En effet, le programmateur d’arrosage smart Water Control permet de contrôler à distance et de manière fiable l’arrosage des plantes via l’application mobile smart App GARDENA. Il suffit d’installer le boîtier smart Gateway qui utilise le réseau WIFI afin d’établir une connexion au réseau internet pour permettre une communication sans fil entre l’application mobile smart App GARDENA et le programmateur d’arrosage smart Water Control.

En quelques clics, vous pouvez connaître l’état de tous vos appareils connectés et ajuster leurs paramètres en fonction des besoins. Pour bénéficier d’un équipement complet, le kit est compatible avec la sonde d’humidité smart GARDENA. Idéal pour une maîtrise totale des besoins en eau du jardin. On se retrouve rapidement dans une prochaine revue de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.