Découverte du vélo électrique cowboy

Découverte du magnifique vélo électrique Cowboy

Aujourd’hui, on continue notre tour d’horizon des objets connectés transition écologique friendly. On parle donc du vélo électrique Cowboy comme moyen de locomotion pour participer à cette dernière. Pour tous ceux qui on loupé nos derniers articles, nous avions parlé de materiel.net avec les kits d’évolution pour PC, du site iFixit afin de réparer vos propres appareils électroniques ou encore de Eugène qui vous permet de bien faire votre tri sélectif. Aujourd’hui, on vous parle donc de Cowboy, un vélo électrique super design et connecté.

Le vélo électrique Cowboy bourré de technologie et tout simplement magnifique

La première chose importante de ce vélo électrique, c’est son design. Très épuré avec les feux directement intégré au châssis. Le principe de ce dernier est de vous aider au quotidien dans vos déplacements. Il ne faut pas oublier tout de même que ce dernier est soumis à une réglementation. En plus d’être un vélo électrique, Cowboy est aussi un objet connecté. Et oui, en plus de vous aider dans vos déplacements quotidiens, vous pourrez connecter votre vélo électrique Cowboy à votre smartphone.

Un magnifique vélo électrique

Grâce à l’application dédiée, disponible sur Apple Store ou encore sur Google Play, vous pourrez donc connecter votre vélo électrique Cowboy sur votre smartphone. Vous pourrez donc, contrôler votre vitesse, la distance parcourue ou encore le niveau de batterie de votre vélo. Vous pourrez aussi éteindre ou allumer les feux directement intégrés dans ce dernier. Et enfin, vous pourrez déverrouiller celui-ci grâce à l’antivol directement intégré lui aussi. En plus de toutes ces caractéristiques, vous pourrez retrouver votre vélo grâce à la fonction GPS ou encore établir un diagnostic pour contrôler l’état de votre vélo électrique.

Conclusion : Un vélo qui n’est pas donné mais avec beaucoup de style

Le Cowboy est un nouveau moyen de locomotion connecté, à un prix plutôt raisonnable (1.990€ pour un moyen de déplacement écologique, c’est plutôt raisonnable). Avec un design plus qu’élégant par rapport à la concurrence, ce dernier reste un très bon investissement. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la marque et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories