L'avenir du site Domo & Geek

Des études pour Domo & Geek

Aujourd’hui, nous devions vous proposer une actu sur les nouvelles technologies, mais nous devions faire un petit point sur le futur de Domo & Geek. Très récemment nous vous avions parler de l’avenir de Domo & Geek vis-à-vis des études et donc aujourd’hui il y a du nouveau. En effet, nous avons pu jeter un coup d’œil sur les premiers cours, et il va y avoir du travail. On vous parle donc de l’Espagne.

Un peu moins d’articles par semaine

Comme vous le savez maintenant, nous sommes complètement transparent vis-à-vis de vous, et c’est donc pour cela que nous vous en parlons. Comme on vous l’a déjà dis, nous allons donc reprendre des études qui vont durer 1 an et demi. A partir de Septembre donc. Cela va donc impliquer beaucoup de choses, peut-être dés la semaine prochaine. En effet, nous avons reçu les premiers cours, et il faut donc s’y mettre.

études pour Domo & Geek

Nous n’abandonnerons jamais le site Domo & Geek, mais il y aura sûrement qu’un seul article par semaine désormais. Cela, durera le temps de la formation, et nous reviendrons beaucoup plus fort. On aime rester transparents avec vous et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. On se devait de vous le dire, nous ne disparaissons pas, mais nous allons faire un peu moins d’articles.

Beaucoup de tests en attente, du coup beaucoup de boulot 😉 Très récemment, nous vous avons fait le test de la Broadlink RM Pro + et nous allons essayer de l’intégrer à la Lifedomus via IFTTT, on attend juste un petit coup de main. Nous testerons aussi très prochainement le Meater, qui vous permettra de cuire parfaitement votre viande, et encore plein de produits à tester. Alors, encore merci beaucoup d’être de plus en plus nombreux sur le site !

Conclusion : Beaucoup de boulot mais Domo & Geek reste !

Beaucoup de boulot en prévision, mais nous restons debout ! Nous restons très ouverts aux articles invité si vous le souhaitez. Dans tout les cas, dés la semaine prochaine, nous réaliserons un seul article par semaine, qui paraîtra le mercredi. En attendant, n’hésitez pas à aller essayer de résoudre notre énigme pour les deux ans de Domo & Geek et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories