Fabriquons une maison Delta Dore ensemble (Hors-Série Google #01)

Aujourd’hui nous allons vous parler d’une très très bonne nouvelle annoncée par le fabriquant Delta Dore. C’est donc un Hors-Série que l’on vous propose aujourd’hui. Après la compatibilité de Delta Dore avec le Géant Américain Amazon et son assistant vocal Amazon Alexa, aujourd’hui c’est avec un deuxième Géant Américain que le constructeur nous annonce une compatibilité. Vous l’aurez deviné, on vous parle bien sûr de Google Home.

On annonce la compatibilité Google Home !

Lorsque l’on a reçu cette news, on était vraiment très content. En effet, après la compatibilité avec Amazon, les box Tydom 1.0, 2.0 et Lifedomus vont bénéficier d’une grosse mise à jour avec une nouvelle compatibilité, celle de Google Home. Delta Dore rentre donc dans la course en terme de solution Smart Home. En effet, la majorité des solutions que l’on peut trouver sur le marché sont aujourd’hui compatibles avec le géant de l’assistant personnel. Cette compatibilité commencera avant toute chose par les lumières et le chauffage. Nous pourrons voir par la suite, une compatibilité totale de la solution Delta Dore avec la petite enceinte de chez Google (on l’espère). Un autre Hors-Série suivra pour la configuration.

Delta Dore compatible avec Google Home

Une compatibilité Alexa !

Delta Dore ne s’arrête pas là, ils ont aussi mis à jour leur solution afin que cette dernière soit compatible avec le plus grand concurrent de Google qui a débarqué en France le 13 Juin dernier on parle bien évidemment de Amazon. Plusieurs choix s’offriront donc à vous afin de contrôler votre Smart Home à la voix. Pour les fans invétérés de Google, vous pourrez donc donner des ordres à votre solution Delta Dore en disant tout simplement « OK Google » et pour les pros Amazon, vous pourrez acquérir un Amazon Echo, un Echo Dot ou encore un Echo Spot afin de contrôler votre box Tydom à la voix. Nous vous avons déjà parlé de cette compatibilité avec Amazon, alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre Webzine pour en savoir plus.

Conclusion : Deux choix s’offrent à vous !

Une énorme mise à jour pour le fabriquant qui pourrait bien le mettre sur la première place des constructeurs de solutions domotique (à notre humble avis). Il manquait une petite chose à cette dernière, et Delta Dore l’a fait. La compatibilité avec les 2 plus grands assistants personnels du marché était essentielle pour la solution domotique Delta Dore. En attendant de pouvoir tester tout ça dans un prochain tuto, on vous laisse avec notre petite vidéo d’installation de la box Tydom 1.0 et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Fabriquons une maison Delta Dore ensemble (Hors-Série Google #01)
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *