Hello, un Google Home chez Archos pour la MWC 2018 ?

En ce moment, c’est la Mobile World Congress, qui se déroule en Espagne du 26 Février au 1er Mars prochain. Domo & Geek suit de loin cet événement dédié principalement au mobile. Mais lorsque l’on aperçoit un soupçon de domotique dans ce dernier, on se doit d’en parler. Aujourd’hui on vous parle donc de la tablette Hello de chez Archos.


Qu’est ce que Hello ?

Un énième Google Home sur le marché de la domotique. Et non, Archos nous présente ici une subtilité a travers cette tablette. Effectivement c’est une tablette, et non un assistant 100% vocal. Hello, embarque ici une interface Android Oreo, qui vous permettra d’installer n’importe quelle application sur celle-ci. Elle n’est pas pensée comme un vrai Google Home, mais vous pourrez tout de même lui donner des ordres grâce au Google Assistant intégré.

Archos prend ici une autre direction intéressante. On pourra donc complètement personnaliser cet assistant et installer les applications dont on a besoin, tout en gardant ce côté assistant. Vous pourrez aussi passer des appels vidéos grâce à Google Duo. A voir donc par la suite, si cela est plus pratique.


Conclusion

Quoi dire de plus sur cette petite tablette, à part que l’on à hâte de la voir à l’oeuvre. Une sortie prévue pour l’été 2018, avec un prix allant de 130€ à 180€ environ. Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation de Hello et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site d’Archos (lien). On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

https://www.youtube.com/watch?v=V9pe-GQSdu4

Hello, un Google Home chez Archos pour la MWC 2018 ?
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *