Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une nouveauté présente sur le grand salon des nouvelles technologies qu’est l’IFA pour son édition de 2018. Huawei nous présente donc un énième assistant personnel mais cette fois ci avec une petite particularité. On vous parle donc de ce géant qui se lance à son tour dans le domaine des assistants personnels avec son AI Cube.
L’assistante Alexa intégrée à l’enceinte
Et oui, le géant Chinois, a décidé d’intégrer un géant Américain au sein de sa nouvelle enceinte connectée. C’est donc Amazon Alexa qui intégrera le nouveau Cube de chez Huawei. Marrant lorsque l’on remarque la grande ressemblance de ce Cube avec l’assistant personnel de chez Google. Comme n’importe quel assistant personnel de chez Amazon, style Echo Dot, vous pourrez poser les questions que vous voulez à Alexa.
De la 4G en plus
La grande particularité de cette enceinte connectée, c’est qu’elle intégrera un logement pour une carte SIM. Tout comme la 4G Box de chez Bouygues Telecom, vous pourrez alors vous connecter via le Cube de Huawei afin de pouvoir accéder à Internet sur votre smartphone ou encore sur votre PC.
Conclusion : Une nouvelle enceinte connectée sur le marché
Oui, c’est un énième assistant personnel que nous propose le constructeur Chinois Huawei mais cette fois ci avec la possibilité de se connecter via la 4G à ce dernier. Une petite option qui permet tout de même de se différencier. En attendant ce Cube de chez Huawei, nous on vous laisse avec une petite vidéo de présentation et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Roomba j9 + : le robot aspirateur et laveur qui révolutionne le nettoyage
LG Agent IA : le robot intelligent qui veut être votre majordome