Hydrao Aloé, encore plus d’économies d’eau

Aujourd’hui, c’est actu Geek et Domotique sur Domo & Geek. Nous vous avions déjà présenté le système Hydrao avec ce tuto, qui vous permet de réduire considérablement votre facture d’eau. Aujourd’hui la startup grenobloise revient avec une autre innovation, toujours dans le thème de l’eau, nommée Hydrao Aloé.


Qu’est ce que Hydrao Aloé ?

Le pommeau de douche Hydrao Aloé part sur le même principe que les premiers pommeaux de douche Hydrao. Vous pourrez donc brancher votre pommeau dans votre douche, car celui-ci est adaptable partout. Une fois installé, vous pourrez donc gérer directement votre consommation d’eau avec l’application HYDRAO Smart Shower.

Grâce à son système LED intégré, ce pommeau de douche intelligent éclaire le jet d’eau de différentes couleurs, selon le volume consommé, ce qui permet de savoir où vous en êtes dans votre douche. Hydrao Aloé se veut donc plus économe et plus performant grâce à son jet basse pression. Mais l’innovation majeure de ce nouveau pommeau, est l’expérience utilisateur, avec 3 nouveaux jets.


Conclusion

Hydrao, comble donc ici les manques qu’ils pouvaient y avoir sur leur premier pommeau de douche. Plus d’économies et plus de jets. Le nouveau pommeau sera donc disponible en prévente sur le site Hydrao et en magasin en septembre au prix de 69,90 €. On vous laisse donc avec la vidéo de présentation d’Hydrao et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Hydrao Aloé, encore plus d’économies d’eau
Aidez nous à améliorer notre contenu

1 commentaire sur “Hydrao Aloé, encore plus d’économies d’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *